Le Groupe Investors ajoute trois nouveaux mandats d'actions

WINNIPEG, le 28 nov. 2011 /CNW/ - Le Groupe Investors a reçu l'approbation des organismes de réglementation pour le lancement de trois nouveaux mandats en actions : le Fonds d'actions canadiennes de base Investors et la Catégorie Actions canadiennes de base Investors, le Fonds d'actions américaines de base Investors et la Catégorie Actions américaines de base Investors, ainsi que le Fonds de croissance É.-U. IG Putnam et la Catégorie Croissance É.-U. IG Putnam.

Le Fonds d'actions canadiennes de base Investors et la Catégorie Actions canadiennes de base Investors, et le Fonds d'actions américaines de base Investors et la Catégorie actions américaines de base Investors sont prévus comme placements de base d'un portefeuille et refléteront respectivement les marchés canadien et américain dans leur ensemble. Le Fonds de croissance É.-U. IG Putnam et la Catégorie Croissance É.-U. IG Putnam seront principalement investis dans des actions américaines offrant des perspectives de croissance supérieures à la moyenne.

Les nouveaux Fonds seront offerts à compter du lundi 28 novembre 2011.

Fondé en 1926, le Groupe Investors est un chef de file au Canada dans la prestation de solutions financières personnalisées par l'entremise d'un réseau de plus de 4 500 conseillers partout au pays. Outre sa famille exclusive de fonds communs de placement et d'autres instruments de placement, le Groupe Investors offre une gamme étendue de produits d'assurance, des valeurs mobilières, des prêts hypothécaires et d'autres services financiers. Le Groupe Investors fait partie du groupe d'entreprises de la Société financière IGM Inc. (TSX : IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada et gérait un actif total de plus de 121 milliards de dollars au 31 octobre 2011.

Tout investissement dans un fonds de placement peut donner lieu à des commissions de vente et de suivi, ainsi qu'à des frais de gestion et autres. Vous êtes prié de lire le prospectus avant d'investir. Les fonds de placement ne sont pas des placements garantis; les valeurs fluctuent régulièrement et le rendement passé n'est pas garant du rendement futur. Les Fonds sont distribués dans tout le Canada par Services Financiers Groupe Investors Inc. (au Québec, cabinet de services financiers).

SOURCE Groupe Investors Inc.

Personnes-ressources :

Alida Alepian / Nancy Grenier   Ron Arnst