Le Groupe Investors ajoute le Fonds d'obligations de sociétés canadiennes Investors à sa gamme de fonds

WINNIPEG, le 3 mai /CNW/ - Le Groupe Investors a obtenu des organismes de réglementation l'autorisation de lancer un nouveau fonds à revenu fixe. Le Fonds d'obligations de sociétés canadiennes Investors vise à procurer un revenu régulier en investissant principalement dans des titres à revenu fixe de bonne qualité émis par des sociétés canadiennes. Ce nouveau mandat peut aussi investir une partie de son actif dans d'autres titres tels que des titres de créance à rendement élevé et des titres hypothécaires.

Le Fonds d'obligations de sociétés canadiennes Investors convient bien au contexte actuel de faibles taux d'intérêt et offrira aux clients des occasions de diversification additionnelles.

Ce fonds est maintenant offert aux investisseurs canadiens.

Tout investissement dans un fonds de placement peut donner lieu à des commissions de vente et de service, ainsi qu'à des frais de gestion et à d'autres frais. Il est recommandé de lire le prospectus avant d'investir. Les fonds de placement ne sont pas des placements garantis, leur valeur fluctue régulièrement et le rendement passé n'est pas garant du rendement futur. Les fonds sont distribués dans tout le Canada par Services Financiers Groupe Investors Inc. (au Québec, cabinet de services financiers).

Fondé en 1926, le Groupe Investors est un chef de file au Canada dans la prestation de solutions financières personnalisées par l'entremise d'un réseau de plus de 4 600 conseillers partout au pays. Outre sa famille exclusive de fonds communs de placement et d'autres instruments de placement, le Groupe Investors offre une gamme étendue de produits d'assurance, des valeurs mobilières, des prêts hypothécaires et d'autres services financiers. Le Groupe Investors fait partie du groupe d'entreprises de la Société financière IGM Inc. (TSX : IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif total de plus de 134 milliards de dollars.

SOURCE Groupe Investors Inc.

Personnes-ressources :

Marc Lessard ou Yvon Desautels