Le groupe de musique Les Doux Cactus s'envole pour Haïti

MONTRÉAL, le 13 avr. /CNW Telbec/ - Le groupe de musique Les Doux Cactus s'envolera le 19 avril prochain pour Haïti en vu de présenter à la population haïtienne leur nouvelle chanson en créole intitulée "De Montréal à Port-au-Prince". Fruit d'une collaboration avec le chanteur montréalais d'origine haïtienne Don Beegens, cette chanson est un message d'espoir que Les Doux Cactus veulent partager avec la population haïtienne. Comme le mentionne le chanteur du groupe Vincent Hamel: "Nous voulons par notre visite rendre hommage au courage et la dignité du peuple haitien, et leur souligner que par cette chanson, le Québec tout entier est de tout cœur avec eux."

Pour entendre la nouvelle chanson et voir les paroles en cliquant sur le lien suivant:

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE HAMELMAN PRODUCTIONS

Renseignements : Renseignements: Normand Hamel, Hamelman Production inc, cell: (514) 231-7929, (514) 728-4318, hamelpfr@hotmail.com, normandhamel@hamelmanproduction.com; www.hamelmanproduction.com

HAMELMAN PRODUCTIONS

LES DOUX CACTUS