LE GROUPE DE DISTRIBUTION DOMTAR DEVIENT ARIVA™

SYMBOLE DE TÉLÉSCRIPTEUR
UFS (NYSE, TSX)


Une nouvelle image de marque souligne le lancement d'une entreprise unifiée à
qui on insuffle une énergie nouvelle en offrant des services de distribution de
classe mondiale qui répondent aux besoins de l'ère numérique.

COVINGTON, KY et MONTRÉAL, le 28 févr. /CNW Telbec/ - (TSX: UFS) (NYSE: UFS) - Le chef de file et fournisseur de papiers, d'emballages et de fournitures d'arts graphiques de haute qualité a annoncé aujourd'hui le lancement de sa nouvelle image de marque : Ariva (anciennement Groupe de distribution Domtar). Cette nouvelle image marque le début d'une ère nouvelle dans l'évolution de l'entreprise à titre de meilleur fournisseur de solutions en ce 21e siècle.

La raison sociale et l'image Ariva remplacent toutes les marques traditionnelles de l'entreprise, à savoir RIS the paper house aux États-Unis, ainsi que Buntin Reid, JBR La Maison du Papier et The Paper House au Canada.

La nouvelle signature de l'entreprise- Du papier aux pixels. La voie du futur. -exprime toute l'importance qu'Ariva accorde aux idées qui innovent et aux solutions qui répondent aux besoins en évolution des clients de l'ère numérique.

« Les activités et les besoins de nos clients changent d'une façon qu'on n'aurait jamais pu soupçonner il y a dix ans à peine, a souligné Mark Ushpol, premier vice-président d'Ariva. Notre nouvelle identité vient reconnaître ces changements fondamentaux. Elle exprime notre volonté de travailler comme une équipe unifiée afin d'offrir à nos clients un avantage concurrentiel grâce à de nouveaux produits et à de nouvelles solutions. Peu importe ce que réserve l'avenir, Ariva sera là avec des solutions novatrices qui aideront nos clients à communiquer, collaborer et livrer concurrence plus efficacement. »

Mark Ushpol a mentionné que l'image de marque Ariva présente une identité solide et un visage unifié de l'entreprise dans tous les marchés où celle-ci exerce ses activités, notamment aux États-Unis, au Canada, au Mexique, dans les Caraïbes et en Amérique latine. « Ariva mettra l'accent sur les nouveaux débouchés et les nouveaux partenariats à l'échelle mondiale, tout en misant sur le bel héritage des entreprises qui l'ont précédée, a ajouté le premier vice-président Ushpol. Nos valeurs de base n'ont pas changé. Nous accordons toujours une grande importance à l'excellence, au fait de servir nos clients avec intégrité dans le plus grand professionnalisme en tissant avec eux des relations suivies à long terme. »

Au sujet d'Ariva
Ariva, une entreprise de Domtar Corporation (NYSE/TSX: UFS), est un chef de file qui offre des produits et des solutions qui aident les organisations à communiquer et à collaborer avec plus d'efficacité. Ariva mise sur un précieux héritage qui fait d'elle un des plus importants fournisseurs de papier, d'emballage et de fournitures graphiques de haute qualité en Amérique du Nord. Ariva est un leader en matière de solutions durables et ses papiers sont certifiés en vertu de la chaîne de responsabilité FSC®, SFI et PEFC. L'entreprise compte 24 établissements répartis en Amérique du Nord. Pour en savoir davantage, visitez www.arivanow.com.

_______________________________

À propos de Domtar
Domtar Corporation (NYSE/TSX : UFS) est le plus grand fabricant intégré et distributeur de papiers fins non couchés en Amérique du Nord et le deuxième au monde basé sur la capacité de production, et aussi un fabricant de pâte à papier, de pâte en flocons et de pâte de spécialité. La Société conçoit, fabrique, commercialise et distribue une large gamme de papiers d'affaires, d'impression commerciale et de publication, ainsi que des papiers de façonnage et de spécialité sous des marques reconnues telles que Cougar®, Lynx® Opaque Ultra, Husky® Opaque Offset, First Choice® et Domtar EarthChoice® Papier d'affaires — qui fait partie d'une gamme complète de papiers éthiques et écologiques. Domtar est propriétaire-exploitant d'ArivaTM, un vaste réseau d'installations de distribution de papiers situées de façon stratégique. La Société emploie environ 8 500 personnes. Pour en savoir davantage, visitez www.domtar.com.

SOURCE DOMTAR CORPORATION

Renseignements :

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS ET LES INVESTISSEURS    INFORMATION
Pascal Bossé
Vice-président
Communications et relations avec les investisseurs
Tél. : 514-848-5938
Mark Shaneyfelt
Directeur du Marketing
Ariva
Courriel : mark.shaneyfelt@arivanow.com

Profil de l'entreprise

DOMTAR CORPORATION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.