Le grand chef Jérôme Ferrer et sa brigade de l'espoir amassent 45 000 $ pour les enfants atteints de cancer

MONTRÉAL, le 21 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Le 20 novembre dernier, au BIRKS Café par Europea, le grand chef Jérôme Ferrer conviait ses invités à un cocktail dînatoire au profit de la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau. Près de 150 convives étaient au rendez-vous, ce qui a permis aux organisateurs de la soirée de remettre l'impressionnante somme de 45 000 $.

« Cette 4e édition est un succès sous toute la ligne » d'affirmer Jérôme Ferrer, Chef Co-propriétaire du Groupe Europea et hôte de l'événement. « La générosité des invités et de mes fidèles amis m'a rappelé, une fois de plus, qu'ensemble nous sommes capables de beaucoup pour ces enfants! »

« Depuis quatre ans, Jérôme fait preuve d'une générosité exceptionnelle en planifiant cette soirée et en sensibilisant les gens à la cause des enfants atteints de cancer. Grâce à son implication, il permet de générer beaucoup d'espoir. Au nom des 2 000 familles provenant des quatre coins du Québec, merci du fond du cœur Jérôme!» a souligné Paul Doucet, porte-parole de la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

Plusieurs personnalités, dont Isabelle Huot, Francis Reddy, Simon Durivage, Francine Grimaldi et Sœur Angèle étaient présentes pour soutenir et saluer le combat de milliers d'enfants atteints de cancer. La soirée s'est terminée par une chaleureuse prestation empreinte d'émotion de la star académicienne Andréanne A. Malette.

À propos de la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau
Depuis 1990, la Fondation a pour mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en supportant le développement de projets dédiés à l'oncologie pédiatrique.  La Fondation est fière d'être désormais présente au sein de trois grands centres hospitaliers universitaires du Québec; le CHU de Sainte-Justine, le CHU de Québec et le CHU de Sherbrooke.

Suivez-nous : Facebook, Twitter, YouTube, charlesbruneau.qc.ca.

Bas de vignette : "L'animateur Francis Reddy, Christina Athans de la Maison BIRKS, le chef Jean-Marc Guillaume, le chef Gaël Orieux, le chef Jérôme Ferrer, l'animateur Simon Durivage, la star académicienne Andréanne A. Malette et sa guitariste Judith, accompagnés des représentants de la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau Me Richard Laramée, Émilie Dagenais, Paul Doucet, Noémie Langevin et Rébecca Dumont. (Groupe CNW/FONDATION CENTRE DE CANCEROLOGIE CHARLES-BRUNEAU)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131121_C9815_PHOTO_FR_33712.jpg

SOURCE : FONDATION CENTRE DE CANCEROLOGIE CHARLES-BRUNEAU

Renseignements :

Gabriel St-Pierre, conseiller en communication
Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau
514 256-0404, poste 230
gstpierre@charles-bruneau.qc.ca

Profil de l'entreprise

FONDATION CENTRE DE CANCEROLOGIE CHARLES-BRUNEAU

Renseignements sur cet organisme

FONDATION CHARLES-BRUNEAU

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.