LE FPI HOMBURG CANADA ANNONCERA SES RÉSULTATS DU QUATRIÈME TRIMESTRE ET DE FIN D'EXERCICE LE 17 FÉVRIER 2011

MONTRÉAL, le 3 févr. /CNW Telbec/ - Le Fonds de placement immobilier Homburg Canada (TSX : HCR.UN) (le « Fonds ») a annoncé aujourd'hui que le jeudi 17 février 2011 à 7 h 00 HAE, il présentera ses résultats pour le quatrième trimestre et l'exercice financier terminés le 31 décembre 2010.

Une conférence téléphonique pour les analystes financiers et les porteurs de parts aura lieu le jeudi 17 février 2011 à 11 h 00 HNE. La conférence téléphonique sera présidée par Jim Beckerleg, président et chef de la direction, et Gordon Lawlor, vice-président exécutif, chef des finances et secrétaire. M. Beckerleg et M. Lawlor commenteront les résultats du quatrième trimestre et de fin d'exercice. Ashley Phillips, vice-président exécutif et chef de l'exploitation, et Guy Charron, vice-président exécutif et chef de l'exploitation, Québec, participeront également à la conférence pour répondre aux questions des analystes.

Les analystes financiers seront invités à poser des questions lors de la conférence téléphonique. Les membres des médias sont invités à participer à la conférence à titre d'auditeurs uniquement.

La conférence téléphonique sera accessible en composant le 1-800-786-5706.

Un enregistrement audio de la conférence téléphonique sera disponible jusqu'au 19 mars 2011 en téléphonant au 1-402-977-9140 ou au 1-800-633-8284 et en composant le code 21510496. L'enregistrement audio sera également disponible en format balado dans la section Investisseurs du site Internet du Fonds, au www.fpihomburgcanada.com.

À propos du Fonds de placement immobilier Homburg Canada

Le Fonds de placement immobilier Homburg Canada est une fiducie de placement immobilier à capital variable non constituée en société qui a été établie récemment aux termes d'une déclaration de fiducie sous le régime des lois du Québec. Géré à l'interne, le Fonds est propriétaire d'un portefeuille d'immeubles commerciaux locatifs canadiens composé principalement d'immeubles de commerces de détail et d'immeubles de bureaux ainsi que de quelques immeubles industriels et immeubles résidentiels locatifs à logements multiples. Les immeubles couvrent une superficie locative brute commerciale d'environ 6,9 millions de pieds carrés, comprennent 1 725 unités d'habitation et sont situés au Québec, dans la région atlantique du Canada, dans l'Ouest canadien et en Ontario.

SOURCE FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER HOMBURG CANADA

veuillez communiquer avec l'une ou l'autre des personnes suivantes :

James W. Beckerleg
Fonds de placement immobilier Homburg Canada