Le FPI Cominar tiendra son assemblée annuelle et extraordinaire le 18 mai

TSX - CUF.UN

QUÉBEC, le 22 avr. /CNW Telbec/ - Le Fonds de placement immobilier Cominar ("Cominar" ou le "FPI") annonce qu'il tiendra son assemblée annuelle et extraordinaire des porteurs de parts le 18 mai 2010, à Québec.

Quand :   Mardi 18 mai 2010
              11 heures

Où :      Le Château Bonne Entente
              3400, chemin Sainte-Foy
              Québec (Québec)

Michel Dallaire, président et chef de la direction du FPI Cominar et Michel Berthelot, vice-président directeur et chef des opérations financières passeront en revue les réalisations et les résultats de la dernière année et présenteront les perspectives de croissance.

PROFIL au 22 avril 2010
    -----------------------

Cominar est le plus important propriétaire d'immeubles commerciaux au Québec. Le Fonds possède un portefeuille immobilier de 242 immeubles de qualité, dont 45 immeubles de bureaux, 51 immeubles commerciaux et 146 immeubles à caractère industriel et polyvalent, qui couvrent une superficie totale de plus de 19,4 millions de pieds carrés dans les régions de Québec, Montréal et Ottawa ainsi que dans les Provinces maritimes. Les objectifs de Cominar consistent à verser à ses porteurs de parts des distributions en espèces croissantes et à maximiser la valeur des parts par une gestion proactive et l'expansion de son portefeuille immobilier.

Cominar dispose d'un plan de réinvestissement des distributions pour le bénéfice de ses porteurs de parts, lequel permet aux participants de réinvestir leurs distributions mensuelles en parts additionnelles du Fonds. Les participants se verront alors accorder le droit de recevoir un montant additionnel équivalant à 5 % des distributions auxquelles ils ont droit sous forme de parts additionnelles. Pour plus d'information et pour obtenir un formulaire d'adhésion, consulter le site web de Cominar www.cominar.com.

%SEDAR: 00010204EF c4970

SOURCE Fonds de placement immobilier Cominar

Renseignements : Renseignements: M. Michel Dallaire, ing., Président et chef de la direction, (418) 681-8151, mdallaire@cominar.com; M. Michel Berthelot, CA, Vice-président directeur et chef des opérations financières, (418) 681-8151, mberthelot@cominar.com

Fonds de placement immobilier Cominar