Le Forum des politiques publiques rendra hommage aux premiers ministres du Canada

25e BANQUET ET PRIX D'HONNEUR ANNUAL

OTTAWA, le 29 nov. 2011 /CNW/ - À l'occasion des festivités de son 25e anniversaire, le Forum des politiques publiques rendra hommage à tous les anciens premiers ministres canadiens vivants à son Banquet annuel et prix d'honneur le 3 mai 2012, à Toronto.

Chaque année, lors du Banquet annuel du Forum, plus de mille chefs de file représentant tous les secteurs de la société canadienne se rassemblent pour honorer des Canadiens et Canadiennes exceptionnels qui incarnent l'engagement du Forum à améliorer la qualité de la gouvernance au Canada et à favoriser une plus grande compréhension et coopération entre les secteurs public et privé.

« En 2012, le Forum des politiques publiques marquera une étape importante, son 25e anniversaire. Le Banquet annuel sera sans aucun doute le moment fort des festivités du 25e anniversaire alors que nous rendrons hommage à nos anciens premiers ministres et à la fonction la plus importante au sein de la gouvernance publique du Canada, » a annoncé David Mitchell, président et directeur général du Forum.

Pour visionner la vidéo de David Mitchell, cliquez ici http://youtu.be/ZE1lqUvNJQc

Ce sera une occasion unique pour rendre hommage aux anciens premiers ministres et pour partager des conversations édifiantes avec des chefs de file des secteurs public et privé de partout au pays.

À propos du Forum des politiques publiques :
Le Forum des politiques publiques est un organisme indépendant, sans but lucratif qui vise à améliorer la qualité de la gouvernance au Canada par l'entremise d'un dialogue accru entre les secteurs public, privé et associatif. Le Forum croit que tous les secteurs de la société contribuent à améliorer la gouvernance, à faire progresser les politiques publiques et à dynamiser nos institutions démocratiques.

Bas de vignette de la vidéo : "25e BANQUET ET PRIX D'HONNEUR ANNUAL ". Lien URL de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ZE1lqUvNJQc&feature=youtu.be

SOURCE FORUM DES POLITIQUES PUBLIQUES

Kelly Cyr