Le Fonds d'investissement RÉA II Fiera Capital Inc. annonce la déclaration d'un dividende

/NE PAS PARTAGER À TRAVERS LES SERVICES DE NOUVELLES OU DE DISTRIBUTION AUX ÉTATS-UNIS/

TORONTO et MONTRÉAL, le 29 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Le conseil d'administration du Fonds d'investissement RÉA II Fiera Capital Inc. (le « Fonds ») a déclaré un dividende d'un montant total de 723 221,01 $, payable en date du 31 décembre 2015, aux porteurs d'actions de catégorie A inscrits au registre du Fonds à la fermeture des bureaux le 30 décembre 2015.

Corporation Fiera Capital (TSX : FSZ) (« Fiera Capital ») agit en tant que gestionnaire de fonds d'investissement et gestionnaire de portefeuille du Fonds.

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est un gestionnaire de portefeuille indépendant nord-américain de premier plan coté à la Bourse de Toronto. La firme offre un large éventail de stratégies de placement traditionnelles et alternatives ainsi qu'une expertise approfondie en matière de répartition de l'actif. En date du 30 septembre 2015, son actif sous gestion se chiffrait à environ 89 milliards $CAN. Au Canada, la firme sert une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par ses filiales américaines qui sont enregistrées auprès de la Securities and Exchange Commission. Pour de plus amples renseignements, consulter le site www.fieracapital.com.

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Marie-Claude Frenette, Conseillère, Communications, Corporation Fiera Capital, 514-954-3784, mcfrenette@fieracapital.com

RELATED LINKS