Le Fonds de solidarité FTQ a acquis la propriété de 1 000 000 d'actions ordinaires de Technologies Miranda inc.

MONTRÉAL, le 20 mai 2011 /CNW Telbec/ - Le Fonds a acquis sur le marché secondaire, la propriété de 1 000 000 d'actions ordinaires du capital-actions de Technologies Miranda inc., le tout représentant environ 4,60 % de la totalité des 21 724 000 actions ordinaires émises et en circulation en date du 18 mai 2011 par la société.

En date des présentes, le Fonds détient 2 404 444 actions ordinaires de Technologies Miranda inc. représentant environ 11,07 % de la totalité de ses actions ordinaires émises et en circulation.

À propos du Fonds de solidarité FTQ
Faire tourner l'économie d'ici, grâce au Fonds de solidarité FTQ.  Avec un actif net de 7,7 milliards $ au 30 novembre 2010, ce fonds d'investissement en capital de développement fait appel à l'épargne des Québécoises et des Québécois. Ses investissements, dans tous les secteurs de l'économie, contribuent à la création et au maintien d'emplois dans les entreprises et favorisent le développement du Québec.  Le Fonds de solidarité FTQ est partenaire, directement ou par l'intermédiaire de l'un des membres de son réseau, de 2 052 entreprises. Il compte 577 511 actionnaires-propriétaires et participe à la création, au maintien et à la sauvegarde de 150 133 emplois. Pour en savoir plus, consultez le site www.fondsftq.com.

SOURCE FONDS DE SOLIDARITE FTQ

le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.

Josée Lagacé
Conseillère principale aux relations de presse et communications
Fonds de solidarité FTQ
Courriel : jlagacé@fondsftq.com