Le Fonds de Revenu Hélicoptères Canadiens annoncera ses résultats du
quatrième trimestre et fin d'année 2009, le 17 mars 2010, après la fermeture
des marchés

MONTRÉAL, le 5 mars /CNW Telbec/ - Le Fonds de Revenu Hélicoptères Canadiens (Le Fonds) (TSX : CHL.UN) publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre et fin d'année se terminant le 31 décembre 2009, mercredi le 17 mars 2010, après la fermeture des marchés.

Le Fonds de Revenu Hélicoptères Canadiens passera en revue ses résultats financiers lors d'un appel conférence jeudi le 18 mars 2010, à 11h00 heures (heure de l'est). Pour participer à la téléconférence, veuillez composer l'un des numéros suivants environ cinq minutes avant le début de la téléconférence.

Appels locaux :    647-427-7450 (Toronto)
           Sans frais :       888-231-8191

Veuillez indiquer que vous participez à la téléconférence Fonds de Revenu Hélicoptères Canadiens. Si vous êtes dans l'impossibilité d'y participer, une reprise sera offerte jusqu'au 25 mars 2010, en composant :

Appels locaux :    416-849-0833 (Toronto)
           Sans frais :       800-642-1687
           Code d'accès :     60961313

%SEDAR: 00022513EF c7298

SOURCE Groupe HNZ Inc.

Renseignements : Renseignements: Don Wall, Président et chef de la direction, (780) 429-6919, (450) 452-3007; www.canadianhelicopters.com