Le fonds de revenu du groupe DATA annonce sa distribution de septembre 2011

BRAMPTON, ON, le 20 sept. 2011 /CNW/ - Le fonds de revenu du groupe DATA (« le fonds ») (TSX: DGI.UN) a annoncé aujourd'hui que ses fiduciaires ont déclaré une distribution en espèces de 0,0542 $ par part de fiducie. La distribution sera versée le 14 octobre 2011 aux détenteurs de parts inscrits en date du 30 septembre 2011, pour la période débutant le 1er septembre 2011 et se terminant le 30 septembre 2011.

Groupe DATA

Le Groupe DATA détient une participation de 100 % dans DATA Group Limited Partnership (« Groupe DATA »). Le Groupe DATA est un important fournisseur de solutions de gestion des documents et de marketing. Nous fournissons des services intégrés de gestion des communications et de l'information en ligne et imprimées, ainsi que des services professionnels connexes. Nous nous démarquons de nos concurrents et créons de la valeur pour nos clients en mettant l'accent sur des solutions novatrices de grande valeur, ainsi que sur un rendement exceptionnel pour tenir nos promesses et nos engagements. Nous comptons plus de 1 800 employés travaillant dans 32 bureaux partout au Canada.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le Groupe DATA, veuillez consulter les sites suivants : SEDAR - Système électronique de données, d'analyse et de recherche à www.sedar.com et www.datagroupincomefund.com.

SOURCE The DATA Group Income Fund

M. Michael Suksi