LE FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER HOMBURG CANADA ANNONCERA SES RÉSULTATS DU PREMIER TRIMESTRE LE 10 MAI 2011

MONTRÉAL, le 4 mai /CNW Telbec/ - Le Fonds de placement immobilier Homburg Canada (TSX: HCR.UN) (le « Fonds ») a annoncé aujourd'hui que le mardi 10 mai 2011 à 7 h 00 HNE, il présentera ses résultats pour le premier trimestre débutant le 1er janvier 2011 et se terminant le 31 mars 2011.

Une conférence téléphonique pour les analystes financiers et les porteurs de parts aura lieu le mardi 10 mai 2011 à 10 h 00 HNE. La conférence téléphonique sera présidée par Jim Beckerleg, président et chef de la direction, et Gordon Lawlor, vice-président exécutif, chef des finances et secrétaire. Messieurs Beckerleg et Lawlor commenteront les résultats du premier trimestre. Ashley Phillips, vice-président exécutif et chef de l'exploitation, et Guy Charron, vice-président exécutif et chef de l'exploitation, Québec, participeront également à la conférence afin de répondre aux questions des analystes.

Les analystes financiers seront invités à poser des questions lors de la conférence téléphonique. Les membres des médias sont invités à participer à la conférence à titre d'auditeurs uniquement.

La conférence téléphonique sera accessible en composant le 1-800-945-5981.

Un enregistrement audio de la conférence téléphonique sera disponible jusqu'au 9 juin 2011 en téléphonant au 1-416-626-4100 ou au 1-800-558-5253 et en composant le code 21522396. L'enregistrement audio sera également disponible en format balado dans la section Investisseurs du site Internet du Fonds, au www.fpihomburgcanada.com.

À propos du Fonds de placement immobilier Homburg Canada

Le Fonds de placement immobilier Homburg Canada est une fiducie de placement immobilier à capital variable non constituée en société qui a été établie aux termes d'une déclaration de fiducie sous le régime des lois du Québec. Géré à l'interne, le Fonds est propriétaire d'un portefeuille d'immeubles commerciaux locatifs canadiens composé principalement d'immeubles de commerces de détail et d'immeubles de bureaux ainsi que de quelques immeubles industriels et immeubles résidentiels locatifs à logements multiples. Les immeubles couvrent une superficie locative brute commerciale d'environ 7,8 millions de pieds carrés, comprennent 1 725 unités d'habitation et sont situés au Québec, dans la région atlantique du Canada, dans l'Ouest canadien et en Ontario.

SOURCE FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER HOMBURG CANADA

James W. Beckerleg
FPI Homburg Canada
514-931-2591, poste 358