Le Fonds de placement immobilier CANMARC annonce la distribution de novembre 2011

TORONTO, le 21 nov. 2011 /CNW/ - Le Fonds de placement immobilier CANMARC (le « Fonds ») (TSX : HCR.UN) a annoncé aujourd'hui qu'une distribution en espèces de 0,07917 $ par part du Fonds (les « parts ») pour le mois de novembre 2011 sera payable le 15 décembre 2011 aux porteurs de parts inscrits au 30 novembre 2011.

Les porteurs de parts peuvent participer au régime de réinvestissement des distributions (le « RRD ») du Fonds. Les distributions en espèces mensuelles des investisseurs admissibles inscrits au RRD seront utilisées pour acheter des parts nouvelles et ces investisseurs recevront des parts supplémentaires d'une valeur correspondant à 3 % de leurs distributions en espèces mensuelles. Le RRD permet aux porteurs de parts d'augmenter de façon constante leur participation dans le Fonds sans engager de commission ou de frais de courtage. Pour connaître tous les détails relatifs au RRD, les porteurs de parts sont priés de consulter leur conseiller en placement.

À propos du Fonds de placement immobilier CANMARC

Le Fonds de placement immobilier CANMARC (www.canmarc.ca) est une fiducie de placement immobilier à capital variable non constituée en société qui a été établie aux termes d'une déclaration de fiducie sous le régime des lois du Québec. Géré à l'interne, le Fonds est propriétaire d'un portefeuille d'immeubles commerciaux locatifs canadiens composé principalement d'immeubles de commerces de détail et d'immeubles de bureaux ainsi que de quelques immeubles industriels et immeubles résidentiels locatifs à logements multiples. Les immeubles couvrent une superficie locative brute commerciale d'environ 8,8 millions de pieds carrés, comprennent 464 unités d'habitation et sont situés au Québec, dans la région atlantique du Canada, dans l'Ouest canadien et en Ontario.

SOURCE FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER CANMARC

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec l'une ou l'autre des personnes suivantes :

James W. Beckerleg Président et chef de la direction Fonds de placement immobilier CANMARC 514-931-2591 Mélanie Tardif, CMA
Cabinet de relations publiques NATIONAL 514-843-2060
Gordon G. Lawlor, CA Chef des finances Fonds de placement immobilier CANMARC 514-931-2591

FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER CANMARC