Le Fonds de placement immobilier BTB inaugure son nouveau site web sous la bannière « Développer des relations durables »

MONTRÉAL, le 6 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Le Fonds de placement immobilier BTB (« BTB » ou le « Fonds ») (TSXV: BTB.UN) est fier d'annoncer le lancement de son nouveau site web à l'image de sa nouvelle identité corporative. BTB s'est engagé à développer des relations durables avec ses clients (locataires), ses investisseurs, les courtiers en valeurs mobilières et les courtiers immobiliers.  Son nouveau site web assurera la transparence auprès de ses investisseurs.

BTB lance son nouveau site web complètement reconfiguré selon les besoins de ses utilisateurs. On peut y visualiser toutes nos disponibilités d'espaces locatifs ainsi que toutes informations pertinentes aux investisseurs à mesure qu'elles deviennent disponibles.

Nous vous invitons à cliquer sur btbreit.com pour visualiser notre site :

INFORMATIONS AUX INVESTISSEURS

Vous trouverez, à portée de main, les informations financières ayant trait à la performance du Fonds, telles que nos états financiers annuels et trimestriels, nos prospectus et nos rapports de gestion, de même que tous les détails sur notre portefeuille immobilier et la liste de nos dix plus grands locataires.

PORTEFEUILLE IMMOBILIER DE BTB

Vous pouvez visionner notre portefeuille immobilier et y voir nos acquisitions les plus récentes.

RECHERCHE D'ESPACES À LOUER

Il est maintenant possible de visionner facilement et rapidement nos espaces à louer directement de votre ordinateur ou de n'importe quel appareil mobile en cliquant sur le portefeuille immobilier de BTB. Les courtiers ou locataires à la recherche d'espaces bénéficieront grandement de sa facilité d'utilisation. De plus, les utilisateurs pourront accéder à notre site mobile m.btbreit.com depuis leur appareil mobile pour y trouver l'information sur nos disponibilités.

EXPOSÉ DE BTB

Vous serez à même de comprendre la philosophie par laquelle BTB se démarque : notre mission, nos objectifs, notre équipe de gestion et notre conseil des fiduciaires.

« Notre nouveau site web répond à un besoin criant. Il sera pour nos clients, investisseurs et collaborateurs un endroit où consulter toute la plus récente information pertinente aux activités de BTB pour ainsi  assurer plus de transparence pour nos investisseurs. Ce site véhicule la personnalité propre de BTB taillée à même les piliers de la communauté immobilière. Nous affichons nos couleurs et inaugurons notre nouveau site avec la plus grande fierté. Ce site fut créé suite aux efforts immenses du personnel de BTB et de Colt Interactive, une compagnie de solutions internet située à Montréal. » souligne M. Michel Léonard, président et chef de la direction.

À propos de Fonds de placement immobilier BTB

BTB est une fiducie de placement immobilier inscrite à la Bourse de croissance TSX.  Ses actifs totalisent plus de 325M $, son portefeuille regroupe 50 immeubles totalisant plus de 2,9 millions de pieds carrés. Elle vise à procurer à ses détenteurs de parts des distributions continues grâce à l'acquisition de propriétés commerciales, industrielles et à bureaux de qualité, dotées de baux à long terme principalement situées dans la province de Québec. Les opérations de BTB sont dirigées par une haute direction expérimentée dans le secteur immobilier et appuyée par un conseil de fiduciaires qui place la saine gouvernance et les réalités d'affaires au sommet de ses préoccupations de gestion.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER BTB

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec M. Michel Léonard ou M. Benoit Cyr:

M. Michel Léonard
  M. Benoit Cyr
Vice-président et chef des finances

FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER BTB