Le Fonds de placement immobilier BTB annoncera les résultats du troisième trimestre 2011 mercredi le 16 novembre 2011 et tiendra un appel conférence

MONTRÉAL, le 10 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Le Fonds de placement immobilier BTB (« BTB ») (TSXV: BTB.UN) annonce qu'il divulguera les résultats de ses opérations du troisième trimestre terminé le 30 septembre 2011, le mercredi 16 novembre 2011.

La direction tiendra également un appel conférence afin de discuter les résultats financiers et la performance du Fonds pour la période de trois mois terminée le 30 septembre 2011.

DATE : Le mercredi 16 novembre 2011

HEURE : 9h15 (heure de l'Est)

COMPOSEZ LE : 1-416-644-3425 (appels de Toronto et d'outre-mer) code d'accès 4486992#
1-800-732-1073 (appels de l'Amérique du Nord) sans frais, code d'accès 4486992#.  Pour vous assurer de pouvoir y participer, veuillez appeler quinze minutes avant l'heure prévue de la conférence.

EN DIFFÉRÉ : Du mercredi 16 novembre 2011, 13h00, jusqu'au 23 novembre 2011, 23h59, en composant le 1-416-640-1917 numéro de référence 4486992# ou sans frais le 1-877-289-8525, numéro de référence 4486992#.

Les représentants des médias, de même que toute partie intéressée, peuvent assister à l'appel conférence en mode écoute seulement.

Les opérateurs de la conférence téléphonique coordonneront la période de questions/réponses et vous guideront dans les procédures relatives à la conférence téléphonique.

À propos de Fonds de placement immobilier BTB

BTB est une fiducie de placement immobilier inscrite à la Bourse de croissance TSX.  Ses actifs totalisent plus de 360 M $, son portefeuille regroupe maintenant 52 immeubles totalisant plus de 3,1 millions de pieds carrés. Elle vise à procurer à ses détenteurs de parts des distributions continues grâce à l'acquisition de propriétés commerciales, industrielles et à bureaux de qualité, dotés de baux à long terme principalement situées dans la province de Québec. Les opérations de BTB sont dirigées par une haute direction expérimentée dans le secteur immobilier et appuyée par un conseil de fiduciaires qui place la saine gouvernance et les réalités d'affaires au sommet de ses préoccupations de gestion.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER BTB

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
M. Michel Léonard
514-286-0188, poste 228
  M. Benoit Cyr
Vice-président et chef des finances
514-286-0188, poste 230

FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER BTB