LE FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER BTB ANNONCE LE REMBOURSEMENT DE SA LIGNE D'ACQUISITION ET L'ACHAT DE 50% DANS LE COMPLEXE LEBOURGNEUF PHASE I

MONTRÉAL, le 4 avril /CNW Telbec/ - Le Fonds de placement immobilier BTB (« BTB ») (TSXV : BTB.UN) est heureux d'annoncer le :

Remboursement de la ligne d'acquisition

BTB annonce qu'il a remboursé en totalité sa dette relative à la ligne de crédit d'acquisition de 22,8 M $ qu'il avait contractée en mai 2010 avec Firm Capital Corporation pour acheter la Corporation Immobilière Cagim.  Le solde du prêt a été payé comptant à même les sommes reçues lors du dernier appel public.

Achat de 50 % dans le Complexe Lebourgneuf Phase I

BTB a acquis aujourd'hui 50 % de l'immeuble sis au 825 boulevard Lebourgneuf à Québec connu sous le nom de Complexe Lebourgneuf - Phase I.  BTB était déjà propriétaire de 50% de cet immeuble.  BTB a acquis cette part de Urban Intensification Fund LP pour la somme totale de 19 350 000 $, incluant l'assumation du financement hypothécaire en place au montant approximatif de 12 368 000 $.  BTB détient maintenant 100% de cet immeuble.

À propos de Fonds de placement immobilier BTB

BTB est une fiducie de placement immobilier inscrite à la Bourse de croissance TSX. Elle vise à procurer à ses détenteurs de parts des distributions stables grâce à l'acquisition et la gestion de propriétés commerciales, industrielles et à bureaux de qualité, principalement situées dans la province de Québec. Les opérations de BTB sont dirigées par une haute direction expérimentée dans le secteur immobilier et appuyée par un conseil de fiduciaires qui place la saine gouvernance et les réalités d'affaires au sommet de ses préoccupations de gestion.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER BTB

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec soit M. Michel Léonard ou M. Benoit Cyr.

M. Michel Léonard
Fonds de placement immobilier BTB
514-286-0188, poste 228
M. Benoit Cyr