Le film «les gants d'acier» sera lancé avec des effets de mouvement D-BOX dans des cinémas sélectionnés le 7 octobre prochain

LONGUEUIL, QC, le 27 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Technologies D-BOX inc. (TSX: DBO), chef de file novateur de la technologie de mouvement a annoncé aujourd'hui que le très attendu film d'action «les gants d'acier» de DreamWorks Pictures sera lancé avec les effets de mouvement D-BOX dans des cinémas sélectionnés le 7 octobre prochain.

Un drame de boxe se déroulant dans un avenir pas si lointain, «les gants d'acier» en D-BOX MFX offrira aux amateurs de cinéma, une expérience cinématographique immersive totalement réaliste où les sièges de cinéma tangueront, rouleront et s'inclineront sous la force de chacun des coups de poing ainsi que lors d'intenses combats de boxe. Voyez des robots se battre entre eux tandis que la technologie D-BOX recrée des sensations réalistes en parfaite synchronisation avec l'action se déroulant à l'écran.

«Notre technologie de mouvement est parfaitement adaptée pour des films d'actions tels que «les gants d'acier» et nous anticipons que les supporteurs de D-BOX se réjouiront tout naturellement devant la combinaison d'effets de mouvement précis et un divertissement cinématographique de la plus haute intensité.», a déclaré Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX.

Pour visionner la liste complète des salles de cinéma qui offrent actuellement l'expérience D-BOX et les nouveaux films, visitez www.d-box.com

À propos de «les gants d'acier»

Une rude virée remplie d'action se déroulant dans un avenir pas si lointain pour amateurs de sensations fortes, là où le sport de la boxe est devenu une affaire de technologie de pointe. «Les gants d'acier» met en vedette Hugh Jackman dans le rôle de Charlie Kenton, un boxeur éreinté par la vie qui a perdu sa chance à un titre de championnat lorsque des robots de 2000 livres faisant huit pieds de haut ont pris le contrôle du ring. Maintenant, rien d'autre qu'un promoteur de bas niveau, Charlie, gagne tout juste suffisamment d'argent en rapiéçant des robots bon marché faits de métal récupéré allant d'un combat de boxe illicite à un autre. Lorsque Charlie atteint le creux du baril, il se jumèle contre son gré avec son fils Max (Dakota Goyo), duquel il avait pris ses distances pour maintenant bâtir et entraîner un prétendant au titre de champion. Alors que les enchères montent dans un environnement brutal où tous les coups sont permis, Charlie et Max, contre toutes les attentes, obtiennent une dernière chance d'effectuer un retour.

DreamWorks Pictures présente  «les gants d'acier» dirigé par by Shawn Levy, produit par Don Murphy, Susan Montford et Shawn Levy, avec un scenario de John Gatins, une histoire de Dan Gilroy et Jeremy Leven, et basé en partie sur la courte histoire «Steel» de Richard Matheson.«les gants d'acier» débutera dans les cinémas le 7 octobre 2011.

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement et de la simulation. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion CodeMC, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque contenu visuel et dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés au visuel à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. À ce jour, plusieurs studios d'Hollywood offrent D-BOX Motion CodeMC sur leurs films en sortie long-métrage, DVD et Blu-rayMC. En développant des ententes avec les chefs de file de leurs marchés respectifs, la technologie primée de génération de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale. D-BOX est une société ouverte transigée à la Bourse de Toronto sous le symbole (DBO).

D-BOX est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion CodeMC une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

SOURCE TECHNOLOGIES D-BOX INC.

Renseignements :

Guy Marcoux
Vice-président marketing
Technologies D-BOX inc.
450-442-3003, poste 263
gmarcoux@d-box.com

Relations avec les investisseurs
Marc Jasmin CMA, président
Communications financières Jasmin
514-231-2360
marc@comjasmin.com

Profil de l'entreprise

TECHNOLOGIES D-BOX INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.