Le CRDITED de Montréal est né!

MONTRÉAL, le 14 juin 2011 /CNW Telbec/ - C'est avec plaisir que les dirigeants du CRDI Gabrielle-Major, du CR Lisette-Dupras et des Services de réadaptation L'Intégrale, ont reçu les lettres patentes du nouvel établissement né de leur fusion, soit le Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de Montréal (CRDITED de Montréal).

Une première rencontre des membres du conseil d'administration du nouvel établissement se tiendra dans les meilleurs délais afin de procéder à la nomination d'un directeur général intérimaire qui aura le mandat de procéder aux premières étapes administratives de cette fusion.  Le nouveau conseil d'administration est composé de dix membres, soit :  M. Norman Badger, M. Daniel Fiset, M. Pierre Gabrièle, M. Joseph-Charles Giguère, M. Pierre Gratton, M. Pierre Major, Mme Lise Payette, M. Jean-N. Picard, Mme Lise Robitaille et le directeur général.

À propos du CRDITED de Montréal

Né de la fusion de trois CRDITED, soit le Centre de réadaptation en déficience intellectuelle Gabrielle-Major, le Centre de réadaptation Lisette-Dupras et les Services de réadaptation L'Intégrale, le CRDITED de Montréal est un établissement public dont la mission est d'offrir des services spécialisés d'adaptation, de réadaptation et d'intégration sociale à des personnes qui en raison de leur déficience intellectuelle ou d'un trouble envahissant du développement, requièrent de tels services, de même que des services d'accompagnement et de soutien à l'entourage. Au total, il dessert près de 5000 personnes et leurs familles et gère près de 2000 places en ressources résidentielles réparties sur l'ensemble de l'Île de Montréal.

SOURCE Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de Montréal (CRDITED de Montréal)

Renseignements :

Sylvie Carle, conseillère en communication, Services de réadaptation L'Intégrale; Tél. (514) 387-1234, poste 222, C. élec.: sylvie.carle.sri@ssss.gouv.qc.ca

Suzanne Hamelin, chef du secteur administratif et des communications, Centre de réadaptation Lisette-Dupras; Tél. (514) 364-2282, poste 2103, C. élec.: shamelin@ssss.gouv.qc.ca

Micheline Turcotte, conseillère en communication, CRDI Gabrielle-Major; Tél. (514) 259-2245, poste 258, C. élec.: micheline.turcotte.crgm@ssss.gouv.qc.ca

Profil de l'entreprise

Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de Montréal (CRDITED de Montréal)

Renseignements sur cet organisme

SERVICES DE READAPTATION L'INTEGRALE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.