Le Conseil du patronat salue l'approche proactive du gouvernement du Québec dans le dossier du remplacement du pont Champlain

MONTRÉAL, le 11 avril /CNW Telbec/ - Le Conseil du patronat du Québec accueille favorablement la mise sur pied du Bureau des partenaires sur les mesures préparatoires au remplacement du pont Champlain, annoncée aujourd'hui par le ministre des Transports, M. Sam Hamad.

« Il faut saluer l'attitude proactive du gouvernement dans le dossier du pont Champlain avec la mise sur pied de ce bureau. Cette initiative permettra d'accélérer le processus de remplacement du pont une fois que les élections seront passées et que le gouvernement fédéral aura pris une décision à cet effet. Il est urgent que l'ensemble des partenaires se mobilisent dans ce dossier d'une importance majeure pour les échanges commerciaux du Québec », selon le président du Conseil du patronat, M. Yves-Thomas Dorval.

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit également la vaste majorité des associations patronales sectorielles, en faisant ainsi la seule confédération patronale du Québec.


SOURCE CONSEIL DU PATRONAT DU QUEBEC

Renseignements :

Renseignements et entrevues : 
Patrick Lemieux
Conseiller - Communications
Cell. : 438 886 9804

Profil de l'entreprise

CONSEIL DU PATRONAT DU QUEBEC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.