Le concert de Foster the People aura bien lieu

TORONTO, le 18 juin 2012 /CNW/ - Le concert du groupe Foster the People prévu pour le mardi 19 juin au parc Downsview aura lieu comme prévu.

Le groupe se produira sur le nouveau site du parc appelé Meadow, situé à côté du lac de neuf acres.

Comme il a été annoncé, les portes ouvriront à 17 h.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web du parc Downsview à www.downsviewpark.ca/events/foster-people (en anglais).

Parc Downsview

Le parc Downsview a été établi par le gouvernement du Canada sur une ancienne base militaire (BFC de Toronto) pour devenir « un espace vert urbain unique à vocation récréative pour le grand plaisir des générations futures ». Le parc Downsview Park Inc. (PDP) fonctionne selon un principe d'autofinancement et ne dépend pas des ressources du gouvernement. Il a été conçu dans le but d'encourager la durabilité environnementale, sociale et économique. Sur ses 572 acres, une grande portion est occupée par un espace public ouvert et réservée à un usage récréatif. Le parc Downsview rejoint le public par l'intermédiaire d'événements saisonniers, culturels et spéciaux ainsi que de programmes éducatifs et récréatifs qui ont lieu tout au long de l'année. On y retrouve également le Centre multisport du parc Downsview. Ces caractéristiques permettent de promouvoir et d'accroître la connaissance des importants aspects historiques, environnementaux et culturels qui font du parc Downsview un endroit unique. Chaque année, plus de 1,5 million de visiteurs permettent au parc Downsview de continuer d'être un parc unique pour tous et un parc moderne pour toutes les saisons.

SOURCE Parc Downsview

Lisa Hastings-Beck