Le comité syndical de négociation a recommandé à l'unanimité l'acceptation d'une entente préliminaire entre les Teamsters et Purolator

TORONTO, le 14 nov. 2011 /CNW/ - Nous sommes heureux d'annoncer que Purolator a conclu une entente préliminaire avec les Teamsters représentant près de 10 000 de nos coéquipiers au Canada. Le comité de négociation a recommandé à l'unanimité l'acceptation de cette entente préliminaire à la fin des discussions contractuelles le 11 novembre.

L'entente sera partagée avec les membres, nos coéquipiers syndiqués, au cours des prochaines semaines. Cette entente préliminaire doit être soumise à un scrutin de ratification par les coéquipiers syndiqués de Purolator lorsqu'elle aura été partagée avec tous.

« Nous sommes enchantés de la progression des négociations du contrat et nous nous réjouissons de la ratification d'une entente entre Purolator et nos coéquipiers syndiqués », a précisé Tom Schmitt, Président et chef de la direction de Purolator.

SOURCE Purolator Inc.

Karen White