LE COMITÉ SPÉCIAL SUR LA TRANSACTION PROPOSÉE ENTRE LE GROUPE TMX ET LE LONDON STOCK EXCHANGE GROUP PUBLIE SON RAPPORT FINAL

TORONTO, le 18 avril /CNW/ - Le Comité spécial sur la transaction proposée entre le Groupe TMX et le London Stock Exchange Group de l'Assemblée législative de l'Ontario diffusera son rapport final le mardi 19 avril 2011.

Suite au dépôt du rapport le mardi 19 avril 2011, les membres du comité seront disponibles pour fournir des commentaires. Les membres du Comité spécial sont : l'honorable Gerry Phillips, Président du comité (LIB), Frank Klees, Vice-président du comité (PC), Laura Albanese (LIB), Wayne Arthurs (LIB), Gilles Bisson (NPD), Michael Brown (LIB), Peter Shurman (PC), Maria Van Bommel (LIB) et David Zimmer (LIB).

Le Comité spécial multipartite, mis sur pied le 23 février 2011, avait pour mandat d'étudier et présenter ses observations et recommandations concernant l'impact et l'avantage net du Canada, y compris l'Ontario, son économie et sa population, le secteur des services financiers de Toronto et le secteur minier du Nord de l'Ontario.

On pourra se procurer des exemplaires du rapport dans la Salle des médias; une copie électronique du rapport sera également affichée sur le site Web de l'Assemblée législative de l'Ontario, à l'adresse www.ontla.on.ca

SOURCE Assemblée législative de l'Ontario

Trevor Day