Le coefficient d'occupation de Porter Airlines pour janvier en hausse de 4 points

TORONTO, le 6 févr. 2012 /CNW/ - Porter Airlines vient d'enregistrer un coefficient d'occupation record de 55,7 p. cent pour le mois de janvier, soit 4,0 points de plus que pour la même période l'année précédente.

Les résultats pour janvier indiquent 111,6 millions de sièges-milles-offerts (SMO) et 62,2 millions de passagers-milles payants (PMP). Les SMO ont augmenté de 31,0 p. cent par rapport à 85,2 millions, tandis que les PMP ont augmenté de 41,0 p. cent comparativement à 44,1 millions l'an dernier.

«C'est agréable de voir l'année 2012 commencer avec une forte croissance», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Comme les voyages d'affaires sont généralement moins fréquents au début de l'année, nous sommes en mesure de compléter notre horaire avec des destinations d'agrément comme Mont-Tremblant et le Vermont. Ces destinations sont très populaires et nous aident à obtenir des résultats positifs.»

Statistiques du trafic passagers

2012 2011 Diff.
PMP (millions) 62,2 44,1 +41,0%
SMO (millions) 111,6 85,2 +31,0%
Coefficient d'occupation 55,7% 51,7% +4,0 pts

À propos de Porter Airlines

Fondée en 2006, Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Reconnue comme étant une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax et classée au deuxième rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes dans le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler, Porter est déterminée à offrir une expérience de voyage supérieure. De nombreux services sont offerts gratuitement, dont les luxueux salons de passagers, le café Starbucks, les collations de qualité, ainsi que le vin ou la bière à bord.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan), et elle offre des vols saisonniers à Mont-Tremblant, au Québec, à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, et à Burlington, au Vermont. \
Pour plus de précisions, veuillez aller sur le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Relations avec les médias:

Brad Cicero
Porter Airlines