Le COC nomme Proximity comme agence attitré

TORONTO, le 4 nov. 2011 /CNW/ - Après un concours de demande de propositions, le Comité olympique canadien a annoncé aujourd'hui que l'agence Proximity Canada devient agence de création attitrée pour le Comité olympique canadien (COC).

« Bien que nous ayons reçu des propositions très impressionnantes de nombreuses agences de création de pointe canadiennes, l'équipe de Proximity s'est démarquée », a déclaré Derek Kent, chef de la commercialisation pour le COC. « Son esprit de pensée puissant, ses idées créatives et sa passion pour les clients sont ressortis à tous les niveaux. Nous avons hâte que cette agence nous aide à raconter le récit touchant des athlètes et à les faire briller sous les projecteurs. »

Les équipes se sont déjà rencontrées pour discuter de travail au sujet de la stratégie en matière de marque. 

« Oui, l'Équipe olympique canadienne est une des marques les plus connues au pays et nous sommes fiers de nous associer au COC », a affirmé Dave Lafond, président de Proximity Canada. « Notre groupe est extrêmement emballé de travailler sur cette marque iconique pour bien mettre en valeur les athlètes tandis que les Jeux olympiques de 2012 à Londres arrivent à grands pas. »

Plus d'une douzaine d'agences ont présenté des soumissions à l'occasion du concours. Dans le cadre de ce nouveau partenariat de commercialisation, Proximity a accepté de fournir du travail en nature. Le travail comprendra des conseils au sujet de la stratégie en matière de marque et de médias numériques ainsi que la création d'une campagne pour les Jeux olympiques de Londres. 

« Il s'agit de la marque du Canada. Le but est de mettre nos athlètes en valeur, de raconter leur histoire et d'offrir une occasion à 33 millions de Canadiens de rendre hommage à Équipe Canada. Ensemble, nous créerons un tremplin pour les Jeux olympiques de 2012 à Londres et par la suite », a conclu Derek Kent.

À propos du Comité olympique canadien

Le Comité olympique canadien (COC) est un organisme national, privé, sans but lucratif, voué à l'excellence sportive. Il est responsable de la participation du Canada au Mouvement olympique, y compris de la participation du Canada aux Jeux olympiques, aux Jeux olympiques de la jeunesse et aux Jeux panaméricains. Par ailleurs, le COC gère tout un éventail de programmes culturels et éducatifs visant à promouvoir le Mouvement olympique au Canada. Pour obtenir des nouvelles et des renseignements, visitez le site Web du COC au www.olympic.ca, et retrouvez l'équipe à la fois sur Facebook (Canadian Olympic Team) et Twitter (CDNOlympicTeam). 

SOURCE COC

Renseignements :

Dimitri Soudas, directeur exécutif, Communications, Comité olympique canadien
Tél. : (416) 324-4136, courriel : dsoudas@olympic.ca

Profil de l'entreprise

COC

Renseignements sur cet organisme

Comité olympique canadien

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.