Le CNLA félicite Joseph Randell pour son intronisation au sein du Temple de la renommée des jeunes entrepreneurs de la Nouvelle-Écosse

OTTAWA, le 29 mai 2013 /CNW/ - Le Conseil national des lignes aériennes du Canada (CNLA) félicite Joseph Randell, président et directeur général de Jazz Aviation LP et président du conseil d'administration du CNLA, pour son intronisation au sein du Temple de la renommée des jeunes entrepreneurs de la Nouvelle-Écosse (Junior Achievement Nova Scotia Business Hall of Fame).  M. Randell sera intronisé durant le gala de 2013 qui aura lieu le 29 mai 2013 à Halifax, en Nouvelle-Écosse.  Le CNLA félicite également les autres personnes intronisées en 2013, à savoir Stephen Smith ainsi que Hugh O. Mills et Willett James Mills qui ont été intronisés à titre posthume. 

En sa qualité de président et de directeur général de Jazz Aviation LP, M. Randell dirige l'une des plus importantes compagnies aériennes régionales du monde.  Son siège étant à Halifax, en Nouvelle-Écosse, Jazz emploie environ 5 000 personnes et dessert 79 destinations en Amérique du Nord.

M. Randell a entrepris sa carrière dans l'industrie du transport aérien avec Eastern Provincial Airways en 1976.  Plus tard, en 1985, il a participé à la création de Air Nova dont il a été le Président.  En 1999, il a mené la consolidation d'Air Nova et d'Air Alliance, les transporteurs aériens régionaux d'Air Canada situés dans l'Est.   Sous sa direction, la consolidation d'autres transporteurs régionaux majeurs au Canada a conduit à la création de Jazz Aviation.

« Joe mérite vraiment un tel honneur.  Son intégrité, ses connaissances et son esprit d'entreprise font de lui un chef d'entreprise réellement exceptionnel et des plus accomplis.  Joe est aussi un ardent défenseur de l'industrie de l'aviation au Canada.  En outre, son enthousiasme et sa participation active dans les milieux d'affaires sont une grande source de motivation et d'inspiration pour les chefs d'entreprise de demain.  Les compagnies aériennes membres du CNLA félicitent Joe et sont honorées qu'il soit président de notre conseil d'administration », a déclaré George Petsikas, président du CNLA.

Le Conseil national des lignes aériennes du Canada (CNLA) est l'association corporative représentant les plus grands transporteurs aériens de passagers nationaux et internationaux du Canada, à savoir Air Canada, Air Transat, Jazz Aviation LP et WestJet.   Nous promouvons des déplacements aériens sûrs, durables et concurrentiels grâce à l'élaboration de politiques, de règlements et de lois qui favorisent l'implantation d'un système de transport de calibre mondial.  Nos lignes aériennes membres transportent collectivement plus de 50 millions de passagers annuellement, emploient directement 43 000 personnes et créent plus de 260 000 emplois.

SOURCE : CONSEIL NATIONAL DES LIGNES AERIENNES DU CANADA

Renseignements :

Marc-André O'Rourke, directeur
Conseil national des lignes aériennes du Canada
Tél. : 613 231-7223
morourke@conseilaerien.ca

Visitez notre site Web au www.conseilaerien.ca

Profil de l'entreprise

CONSEIL NATIONAL DES LIGNES AERIENNES DU CANADA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.