Le CN divulguera et passera en revue ses résultats financiers du troisième
trimestre de 2009 le 20 octobre prochain

MONTRÉAL, le 20 oct. /CNW Telbec/ - Le CN (Bourse de Toronto : CNR) (Bourse de New York : CNI) divulguera ses résultats financiers et d'exploitation du troisième trimestre de 2009 peu après 16 h, heure de l'Est (HE), aujourd'hui, le 20 octobre 2009. Les membres de la haute direction du CN passeront les résultats en revue et discuteront des perspectives du chemin de fer au cours d'une conférence téléphonique et d'une webdiffusion, à 16 h 30 (HE) cet après-midi.

La présentation sera suivie d'une période de questions; les personnes qui désirent y prendre part ou les écouter par téléphone pourront composer le 1 800 355-4959 ou le 416 695-6622 avant 16 h 20 (HE), le 20 octobre.

E. Hunter Harrison, président-directeur général du CN, animera la conférence téléphonique.

Le CN diffusera la présentation en direct et fournira les diapositives accompagnant les allocutions des dirigeants dans la section "Investisseurs" de son site Web, à l'adresse www.cn.ca/investisseurs. Les diapositives seront versées sur le site Web du CN peu après 16 h (HE), le 20 octobre. La webdiffusion sera également disponible peu après la fin de la conférence téléphonique.

Couvrant le Canada et le centre des États-Unis, de l'Atlantique au Pacifique et jusqu'au golfe du Mexique, le réseau du CN - la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et ses filiales ferroviaires actives - dessert les ports de Vancouver et Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les grandes régions métropolitaines de Toronto, Buffalo, Chicago, Detroit, Duluth-Superior, au Minnesota et au Wisconsin, Green Bay, au Wisconsin, Minneapolis-St.Paul, au Minnesota, Memphis et St. Louis, et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements sur le CN, visitez le site Web de la Compagnie à l'adresse www.cn.ca.

SOURCE La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada

Renseignements : Renseignements: Médias: Bryan Tucker, Directeur principal, Affaires publiques et relations avec les médias, (514) 399-6450; Investisseurs: Robert Noorigian, Vice-président, Relations avec les investisseurs, (514) 399-0052