Le Club Med va rouvrir ses Villages de Djerba La Douce en Tunisie, Sinai Bay et El Gouna en Égypte

MONTRÉAL, le 17 févr. /CNW Telbec/ - Suite à l'évolution positive des situations en Tunisie et en Égypte, le Club Med a décidé de rouvrir ses villages de Djerba La Douce en Tunisie, de Sinai Bay et de El Gouna en Égypte, respectivement le 26 février, le 5 mars et le 19 mars 2011.

Réouverture du Village 3 Tridents de Djerba La Douce

Fermé depuis le 16 janvier 2011, le village 3 Tridents de Djerba La Douce va rouvrir ses portes le samedi 26 février 2011.

Sur les 5 villages que compte le Club Med en Tunisie, seul ce Village était en activité à cette période.

Implanté depuis 1954 en Tunisie, Club Med reste très attaché à la destination. L'hôtel Le Calypso, comprenant 179 chambres a été redésigné début 2010 par la décoratrice Sophie Jacqmin. 46 chambres Deluxe, spacieuses et colorées ont été créées pour offrir aux clients des prestations de qualité.

Le Club Med met aujourd'hui tout en œuvre pour accueillir ses clients dans les meilleures conditions.

Réouverture des Villages de la Mer Rouge

Soucieux de la sécurité des ses clients et de ses équipes, le Club Med avait pris la décision le 1er février, de fermer ces deux villages situées au bord de la Mer Rouge, loin des zones concernées par les incidents.

Aujourd'hui, le Village 4 Tridents avec espace 5 Tridents de Sinai Bay et le Village 3 Tridents de El Gouna vont à nouveau accueillir, respectivement le 5 mars et le 19 mars 2011, les clients dont les pays autorisent le séjour comme les Britanniques, Allemands, les Belges ou les Italiens. A l'heure actuelle, les autorités françaises et suisses n'autorisent pas encore le voyage de leurs ressortissants dans le pays. Toutefois, le Club Med espère que la situation évoluera dans les prochains jours.

Ouvert en décembre dernier, le Village 4 Tridents de Sinai Bay, doté d'un espace 5 Tridents incarne l'aboutissement de la montée en gamme et symbolise l'esprit pionnier, la créativité et la richesse de l'offre Tout Compris by Club Med. Ce Village ouvert toute l'année et à seulement 5 h de Paris, idéal pour les familles, intègre en effet toutes les innovations et exclusivités de Club Med.

Aujourd'hui, avec la réouverture de ces 3 Villages, le Club Med souhaite rester un acteur incontournable sur le marché du tourisme en Tunisie et en Égypte.

SOURCE Club Med

Marine Kaysen