Le Club de Golf Le Mirage se refait une beauté pour souligner ses 25 ans

TERREBONNE, QC, le 7 oct. 2016 /CNW Telbec/ - À l'occasion de son 25ème anniversaire, le Club de Golf Le Mirage annonce un important programme d'investissements qui permettra de parfaire ses deux parcours de golf exceptionnels, l'Arizona et le Carolina, et de moderniser les installations d'accueil de ses invités. Le programme d'investissements de plus de deux millions de dollars (2 000 000 $) s'inscrit dans le nouveau plan stratégique 2017-2019 du Club de Golf Le Mirage.

« Nous sommes très heureux d'annoncer ces investissements, car Le Mirage est reconnu comme l'un des meilleurs terrains de golf au Québec et au Canada, et nous voulons maintenir cette réputation enviable. Nous voulons aussi ajouter aux atouts du Mirage comme lieu incomparable pour souligner de grands moments ou présenter des spectacles mémorables », a déclaré Richard Laramée, vice-président exécutif du conseil d'administration.

En prévision des célébrations de son 25ème anniversaire en 2017, le Club de Golf Le Mirage entreprendra, dès l'automne 2016, une série de travaux qui amélioreront les deux terrains de golf, en refaisant les trappes de sable sur les deux parcours, en stabilisant les verts et en créant un nouveau lac d'alimentation en eau d'arrosage. Le club accueillera un nouveau centre de performance Callaway, un établissement unique au Québec. Le chapiteau existant sera modernisé et un nouveau chapiteau d'une capacité de 400 invités sera ajouté.

« Tous les membres de notre équipe du Mirage sont emballés par notre nouveau plan stratégique et par l'annonce du programme d'investissements et des célébrations du 25ème anniversaire. Nous serons mieux outillés que jamais au cours des prochaines années pour offrir à tous nos membres, comme à leurs invités, une expérience exceptionnelle à chacune de leurs visites. Nous disposerons aussi de moyens accrus pour organiser des événements de qualité exceptionnelle durant toute l'année », a ajouté monsieur René Noël, directeur général du Club de Golf Le Mirage.

À propos du Club de Golf Le Mirage
Situé à Terrebonne, à 5 km de l'autoroute 640, sur un terrain complètement boisé et sablonneux, Le Mirage offre aux golfeurs et golfeuses deux parcours haut de gamme dessinés et conçus par Graham Cooke, architecte réputé et concepteur de nombreux terrains de golf. En plus de ses parcours exceptionnels, Le Mirage est un endroit unique pour organiser des réceptions, mariages, journées corporatives, banquets ou congrès. Le chef exécutif Mario Julien et sa brigade offrent une cuisine évolutive préparée avec passion et faite de mets mettant en valeur les saveurs du Québec.

 

SOURCE Club de Golf Le Mirage

Renseignements : René Noël, directeur général, 450 477 7280 poste 223; Daniel Granger, 514 232 1556, Daniel.granger@acjcommunication.com

Profil de l'entreprise

Club de Golf Le Mirage

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.