Le CIRCUS AFTERHOURS dévoile ses nouvelles couleurs : Du nouveau dans le monde du divertissement nocturne

MONTRÉAL, le 7 avr. /CNW Telbec/ - Le Circus Afterhours a dévoilé aujourd'hui ses nouvelles couleurs. C'est dans le cadre d'un 5 à 8 que les membres du Circus Afterhours ont présenté les toutes dernières modifications du club.

Un nouveau club est né

Depuis plusieurs mois, toute l'équipe travaillait à ce projet afin d'offrir à leur clientèle un des meilleurs clubs after-hours. C'est avec fierté qu'ils ont présenté les nombreuses modifications tant esthétiques que techniques qui ont été apportées à l'établissement. "Nous allons remettre Montréal et son nightlife sur la carte. C'est avec l'acquisition du système de son haut de gamme Funktion One d'une puissance de 75 000 watts, d'un nouveau système d'éclairage, mais également grâce aux meilleurs DJ's locaux et internationaux et à une équipe de qualité que nous comptons le faire", mentionne M. Franco Fabi.

Les adeptes retrouveront une énergie propre au Circus Afterhours, mais encore plus disjonctée. Quant à ceux et celles qui ne sont pas des habitués, ils auront la chance de vivre une expérience unique et digne des meilleurs clubs au monde.

La fin de semaine, du 7 au 9 avril, sera mouvementée

La fin de semaine sera bien remplie, le Circus accueillera notamment Umek, Tydi, Felix Da Houscat, Ali Wilson, Da Fresh et Franco Fabi. Pour ceux qui ne pourront se déplacer, le Circus est en onde tous les vendredis et les samedis sur le réseau NRJ.

À propos du Circus Afterhours

Le Circus Afterhours est le plus gros complexe de divertissement after-hours au Canada. Classé 21e meilleur club au monde en 2011 selon le magazine DJMAG (référence internationale dans le domaine de la musique et du divertissement nocturne) le Circus a pour mission de promouvoir les talents d'ici, mais également d'accueillir les plus grands DJs internationaux. L'établissement a reçu au cours des dernières années des artistes tels que Tiësto, Gareth Emery, Ferry Corsten et Benny Benassi. Toute l'équipe est formée afin d'offrir à sa clientèle de vivre son expérience au Circus Afterhours au maximum.

SOURCE CIRCUS After Hours

Renseignements : Vanessa Gosselin-Grenier, Coordonnatrice aux communications, 1-450-904-1850, vanessa@soundbeatinc.com; Jean-Paul Mouradian, Directeur de compte, 1-450-904-1850, jpm@soundbeatmedia.com

CIRCUS After Hours