Le chef du Groupe Opérations internationales de la Banque Scotia prendra la parole à la conférence 2011 sur les services financiers mondiaux de Barclays qui aura lieu à New York

TORONTO, le 9 sept. 2011 /CNW/ - Brian Porter, chef, Groupe Opérations internationales, Banque Scotia, participera à la conférence 2011 sur les services financiers mondiaux de Barclays qui aura lieu le mardi 13 septembre 2011 à New York. La présentation de M. Porter, suivie d'une période de questions et réponses, commencera à 8 h 15, HAE.

L'exposé sera diffusé en direct, en mode audio, sur la page « Relations avec les investisseurs », à www.banquescotia.com.

Banque Scotia

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de plus de 70 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses filiales comptent environ 18,6 millions de clients dans une cinquantaine de pays. Outre des services bancaires d'investissement, la Banque Scotia offre une vaste gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux grandes sociétés. L'actif de la Banque Scotia est supérieur à 567 milliards de dollars (au 31 juillet 2011). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Banque à l'adresse www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Sheena Findlay, Relations publiques, Banque Scotia, 416-866-6806, sheena_findlay@scotiacapital.com.

Banque Scotia