Le chef des finances de la Financière Manuvie prononcera une allocution lors de la 13e édition annuelle de l'UBS Global Financial Services Conference

TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945

TORONTO, le 2 mai /CNW/ - Michael W. Bell, chef des finances de la Financière Manuvie, prononcera une allocution le mercredi 11 mai 2011 lors de la 13e édition annuelle de l'UBS Global Financial Services Conference qui se tiendra à New York. L'allocution de M. Bell devrait débuter à 8 h 5 (HE).

Les personnes intéressées peuvent écouter l'allocution en direct depuis le site www.manuvie.com, sous Présentations dans la section Relations avec les investisseurs. Après l'allocution en direct, il sera également possible d'en écouter un enregistrement à la même adresse, et ce, pendant une période de 180 jours.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités dans 22 pays et territoires. Depuis plus de 120 ans, nos clients ont recours aux solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes qu'offre Manuvie pour prendre leurs décisions financières les plus importantes. Notre réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre nos produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients partout dans le monde. Nous proposons des services de gestion d'actif à nos clients institutionnels du monde entier ainsi que des solutions de réassurance, particulièrement dans le secteur de la rétrocession vie et accident. Au 31 décembre 2010, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 475 milliards de dollars canadiens (478 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis. La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole "MFC", et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole "945". La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse www.manuvie.com.

SOURCE Financière Manuvie

Renseignements : Communications avec les médias: Laurie Lupton, 416 852-7792, laurie_lupton@manuvie.com; Relations avec les investisseurs: Anthony G. Ostler, 416 926-5471, anthony_ostler@manuvie.com

Financière Manuvie