Le chef de l'opposition officielle félicite Mario Beaulieu

QUÉBEC, le 14 juin 2014 /CNW Telbec/ - Le député de Chicoutimi et chef de l'opposition officielle, Stéphane Bédard, félicite Mario Beaulieu pour son élection comme chef du Bloc Québécois.

« Au nom de toute l'aile parlementaire du Parti Québécois, j'adresse mes plus sincères félicitations à Mario Beaulieu pour son élection. Lorsqu'il sera question de la défense des intérêts du Québec à Ottawa, il sait qu'il pourra compter sur notre soutien. Je lui souhaite bon succès dans son mandat, en vue des élections fédérales de 2015.

Félicitations également au député de Richmond-Arthabaska, André Bellavance, pour la très belle campagne qu'il a menée », a déclaré Stéphane Bédard.

SOURCE : Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743