Le chef de la direction de Manuvie prendra la parole lors de la Barclays Capital 2011 Global Financial Services Conference

TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945

TORONTO, le 7 sept. 2011 /CNW/ - Donald A. Guloien, président et chef de la direction de la Financière Manuvie, prendra la parole lors de la Barclays Capital 2011 Global Financial Services Conference qui aura lieu à New York le mercredi 14 septembre 2011. L'allocution de M. Guloien devrait débuter à 9 h 45 (HE).

L'allocution sera diffusée en direct depuis le site www.manuvie.com, sous Présentations, dans la section Relations avec les investisseurs. Il sera également possible d'écouter un enregistrement de l'allocution à la même adresse à compter du lendemain, et ce, pendant une période d'un an.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités dans 21 pays et territoires. Depuis plus de 120 ans, nos clients ont recours aux solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes qu'offre Manuvie pour prendre leurs décisions financières les plus importantes. Notre réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre nos produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Nous proposons des services de gestion d'actif à nos clients institutionnels du monde entier ainsi que des solutions de réassurance, particulièrement dans le secteur de la rétrocession accident. Au 30 juin 2011, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 481 milliards de dollars canadiens (498 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse www.manuvie.com.

SOURCE Financière Manuvie

Communications avec les médias