Le CETEQ salue la nomination de Mme Johanne Gélinas à TEQ

MONTRÉAL, le 24 mars 2017 /CNW Telbec/ - Le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ) tient à féliciter madame Johanne Gélinas pour sa nomination à titre de présidente-directrice générale de Transition énergétique Québec (TEQ). Son expertise permettra assurément d'aider à faire de TEQ un organisme efficace dans la réalisation de son mandat.

« Les entreprises que nous représentons espèrent que TEQ saura favoriser un environnement propice au développement des nouvelles technologies qui sont essentielles à la lutte contre les changements climatiques et à la protection et l'assainissement de l'environnement. Les investissements en matière d'efficacité énergétique auront un impact important sur le développement économique du Québec », a déclaré Richard Mimeau, directeur général du CETEQ.

Le CETEQ souhaite apporter sa contribution et collaborer activement au sein de TEQ et de sa Table des parties prenantes.

À propos du CETEQ
Le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ) est l'association patronale qui regroupe les entreprises privées des principaux secteurs de l'économie verte québécoise. Les membres du CETEQ œuvrent chaque jour, sur le terrain, à l'assainissement de l'environnement. Nos membres emploient plus de 15 000 travailleurs pour un chiffre d'affaires annuel de plus de 1,5 milliard de dollars.

Le CETEQ a pour mission la promotion du développement durable et de l'expertise du secteur privé dans l'industrie de l'environnement. Il encourage également des standards de performance élevés et un contexte d'affaires concurrentiel propice à l'innovation et au développement de nouvelles technologies vertes.

SOURCE Conseil des entreprises en technologies environnementales (CETEQ)

Renseignements : Noémie Vallet, Directrice - Communications et affaires publiques, Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ), Téléphone : 514 518-7822, Courriel : nvallet@ceteq.quebec

LIENS CONNEXES