Le centre-ville se met en scène! Venez vivre le Quartier des spectacles!

MONTRÉAL, le 30 mai 2011 /CNW Telbec/ - Le centre-ville se met en scène! Les Montréalais, les travailleurs et les visiteurs sont invités à vivre le Quartier des spectacles, ce lieu vibrant d'activités où se côtoient la création, l'art, la culture, les boutiques, les restaurants branchés et les cafés sympas! Du 30 mai au 12 juin, en fréquentant les commerces situés entre les rues City Councillors, Saint-Hubert, Sherbrooke et le boulevard René-Lévesque, les clients peuvent obtenir un chèque-cadeau LA VITRINE de 5$ applicable sur leur prochaine sortie culturelle dans le Quartier.

Le Quartier des spectacles, c'est un quadrilatère de près d'un kilomètre carré qui regroupe plus de 80 lieux de diffusion culturelle, dont 30 salles de spectacles offrant près de 28 000 sièges. C'est aussi un milieu de vie et de travail où se déroulent de grands événements et festivals d'envergure internationale. Un quartier qui propose une foule de boutiques, de cafés et de restaurants.

« Nous sommes ravis de cette initiative qui témoigne de l'effervescence culturelle du quartier et du dynamisme de nos belles boutiques, cafés et restaurants », a déclaré Claude Rainville, directeur général de la Société de développement du Quartier latin.

Pour Jérôme Vaillancourt, directeur général de la Corporation de développement urbain du Faubourg Saint-Laurent : « Voilà un autre projet qui permet à nos nombreux clients et visiteurs de vivre une expérience unique dans notre secteur ».

Pour bénéficier de cette promotion, il suffit de conserver ses preuves d'achats effectués entre le 30 mai et le 12 juin et de les présenter, d'ici le 30 juin prochain, à LA VITRINE, située au 145, rue Sainte-Catherine Est, pour obtenir son chèque-cadeau1 Tous les détails sur lavitrine.com.

Aussi, il est possible de gagner 1 000 $ de chèques-cadeaux LA VITRINE, valides pour toutes les activités du Quartier, une carte-cadeau de 500 $ de chez Archambault et une carte-cadeau de 500 $ de chez DeSerres. Pour participer, il suffit de remplir le coupon de participation que l'on retrouve dans les commerces du quartier et de le déposer à l'une des adresses suivantes avant le 30 juillet 2011 : La Vitrine | 145, rue Sainte-Catherine Ouest; Archambault | 500, rue Sainte-Catherine Est et 175, rue Sainte-Catherine Ouest; et DeSerres | 344, rue Sainte-Catherine Est. Aucun achat n'est requis.

Une promotion et un concours à ne pas manquer! Un quartier du centre-ville à redécouvrir en bus, en métro (stations Place-des-Arts - Saint-Laurent - Berri-UQAM) ou en BIXI !

Cette offre exceptionnelle est rendue possible grâce à la collaboration de la Ville de Montréal, de l'arrondissement de Ville-Marie, du Partenariat du Quartier des spectacles et de La Vitrine.


1 Un chèque-cadeau est offert sur présentation de preuves d'achats totalisant 50 $ dans les établissements du Quartier des spectacles. Les chèques-cadeaux peuvent être cumulés. Offre valable uniquement pour les 2 500 premiers chèques-cadeaux offerts dans le cadre de cette promotion.


SOURCE VILLE DE MONTREAL - ARRONDISSEMENT DE VILLE-MARIE

Renseignements :

Source :  Renseignements :
Arrondissement de Ville-Marie  Arrondissement de Ville-Marie
Patrick-Jean Poirier, 514 872-9350  Jacques-Alain Lavallée, 514 868-5255

Profil de l'entreprise

VILLE DE MONTREAL - ARRONDISSEMENT DE VILLE-MARIE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.