Le Canada au Festival international du film de Karlovy Vary

MONTRÉAL, le 3 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Les équipes des films Eddie: The Sleepwalking Cannibal, Camion, Les manèges humains, A Little Bit Zombie et Mars et Avril, incluant les acteurs Caroline Dhavernas, Julien Poulin, François Papineau et Jacques Languirand, en compagnie de l'Ambassadeur du Canada en République tchèque, Valerie Raymond.

Bas de vignette : "Le Canada au Festival international du film de Karlovy Vary - Les équipes des films Eddie: The Sleepwalking Cannibal, Camion, Les manèges humains, A Little Bit Zombie et Mars et Avril, incluant les acteurs Caroline Dhavernas, Julien Poulin, François Papineau et Jacques Languirand, en compagnie de l'Ambassadeur du Canada en République tchèque, Valerie Raymond. (Groupe CNW/TELEFILM CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120703_C5852_PHOTO_FR_15894.jpg

SOURCE TELEFILM CANADA

TELEFILM CANADA