Le calendrier scout 2013, illustré par Michel Rabagliati, bientôt disponible dans votre région!

MONTRÉAL, le 17 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Les scouts de l'Association des Scouts du Canada procèderont dans les prochaines semaines à la vente du traditionnel calendrier scout!

Cette année, nous offrons au grand public une surprise de taille : un calendrier entièrement illustré par l'auteur de la série Paul, Michel Rabagliati!

« C'est un vrai plaisir de collaborer avec l'Association des Scouts du Canada pour ce projet. Mon expérience chez les scouts a été totalement positive et j'en garde un précieux souvenir. C'est un bonheur de pouvoir la partager », raconte Michel Rabagliati.

De porte en porte ou à partir de points de vente à l'entrée des centres commerciaux ou communautaires, vous pourrez vous procurer ce calendrier unique. Mais ne tardez pas, car le nombre d'exemplaires est limité!

L'Association des Scouts du Canada souhaite que ce calendrier artistique soit le premier d'une série. « Notre objectif est de faire du calendrier scout un évènement attendu, avec un nouvel illustrateur chaque année », explique Marie-Hélène Giguère, directrice des communications.

L'Association des Scouts du Canada

L'Association des Scouts du Canada regroupe plus de 17 000 membres francophones à travers le Canada. Selon les lois et les principes du Mouvement scout, sa mission est de promouvoir et soutenir le développement intégral des jeunes Canadiens francophones afin qu'ils atteignent leur plein potentiel comme individus, comme membres de leurs communautés et comme citoyens jouant un rôle actif dans la société. L'Association des Scouts du Canada est reconnue par l'Organisation mondiale du Mouvement scout en tant qu'organisation scoute nationale.

Bas de vignette : "Le calendrier scouts 2013 par le dessinateur Michel Rabagliati. (Groupe CNW/Association des Scouts du Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120917_C7161_PHOTO_FR_17964.jpg

SOURCE : Association des Scouts du Canada

Marie-Hélène Giguère