Le 6 juin prochain, savourez un bon café et changez la vie d'un enfant



    Chaque sou recueilli aidera à envoyer des milliers d'enfants en camp de
    vacances !

    OAKVILLE, ON, le 5 juin /CNW/ - Le mercredi 6 juin sera une journée
spéciale chez Tim Hortons, ce sera le Jour des Camps ! Le Jour des Camps,
c'est la journée de l'année pendant laquelle toutes les recettes des cafés
vendus dans les restaurants Tim Hortons d'un bout à l'autre du Canada et des
Etats-Unis seront remises à la Fondation Tim Horton pour les enfants.
    Le Jour des Camps, les clients qui achèteront un café auront l'occasion
d'aider plus de 12 000 enfants à vivre l'aventure de leur vie dans un camp de
vacances. Les campeurs âgés de 9 à 12 ans participeront, à un séjour de dix
jours durant l'été ou un séjour de sept jours durant l'hiver dans l'un des six
camps de la Fondation. Tous les enfants qui participent au camp sont choisis
par les franchisés Tim Hortons qui travaillent étroitement avec les services
d'aide à la jeunesse et les écoles de leur localité pour identifier les
enfants qui bénéficieraient le plus d'une expérience en camp de vacances.
    "Le succès du Jour des Camps serait irréalisable sans l'appui massif de
nos clients et le dévouement sans bornes de nos franchisés Tim Hortons et de
leurs employés", explique Don Schroeder, président de la Fondation Tim Hortons
pour les enfants. "Avec chaque tasse de café qu'ils achèteront, nos clients
donneront à des enfants de leur localité la chance de vivre une expérience
inoubliable qui deviendra pour eux une source d'inspiration pendant de
nombreuses années."
    Durant leur séjour au camp, les enfants participent à une vaste gamme de
programmes et d'activités de choix conçus pour renforcer leur confiance en
eux, leur estime de soi et leur leadership. La Fondation est engagée à
procurer aux campeurs une expérience riche et inoubliable qui leur donnera
confiance en leurs capacités, les rendra fiers de leurs réalisations et leur
apportera une vision plus positive du monde et de leur place dans ce monde.
    Voici ce que Jessica, de Roseville, Michigan, nous a écrit à propos de
l'expérience au camp de son fils : "Je sens que ce séjour n'a pas été pour lui
que de simples vacances au camp. Son séjour a été une expérience au cours de
laquelle il a appris et grandi. Il est tellement plus autonome et désireux de
rendre service aux autres. Il était tellement enthousiasmé par tout ce qu'il a
appris au camp."

    La Fondation Tim Horton pour les enfants est un organisme de charité sans
but lucratif qui a été fondé en 1974. Elle tire son financement du Jour des
Camps, d'activités de collecte de fonds, d'événements spéciaux et de dons
variés, dont ceux que le public dépose pendant toute l'année dans les boîtes
de monnaie disposées sur les comptoirs des salles à manger et des services au
volant des restaurants Tim Hortons. Depuis 1975, plus de 95 000 enfants ont
participé à un camp de la Fondation et ce, sans frais pour eux ou leur
famille. Pour plus de renseignements sur la Fondation Tim Horton pour les
enfants, visitez le www.timhortonchildrensfoundation.com.





Renseignements :

Renseignements: Jodi Bond, responsable de la communication chez Tim
Hortons, (905) 339-5644; Dave Newnham, directeur exécutif, Fondation Tim
Horton pour les enfants, (519) 448-1248


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.