Le 4 juin, c'est le Jour des Camps !



    En achetant un café, vous aidez à changer la vie d'un enfant.

    TORONTO, le 3 juin /CNW/ - Le mercredi 4 juin, c'est le Jour des Camps
chez Tim Hortons ! Il s'agit du seul jour dans l'année où chaque sou des
ventes de café dans les restaurants Tim Hortons participants au Canada et aux
Etats-Unis est remis à la Fondation Tim Horton pour les enfants.
    Le Jour des Camps offre aux clients l'occasion, en achetant un café, de
contribuer à envoyer plus de 13 000 enfants vivre l'aventure d'un camp de
vacances. Les campeurs, âgés entre 9 et 12 ans, font un séjour de dix jours en
été ou de sept jours en hiver dans l'un des six camps de la Fondation. Afin de
sélectionner dans leur région les candidats pour qui cette expérience se
révèlerait la plus profitable, les propriétaires de restaurants Tim Hortons
travaillent en étroite collaboration avec les organismes communautaires et les
écoles.
    "Le Jour des Camps doit chaque année son succès à l'incroyable soutien de
nos dévoués clients Tim Hortons, explique Dave Newnham, vice-président de la
Fondation Tim Horton pour les enfants. En appuyant le Jour des Camps, nos
clients offrent à des enfants issus de milieux financièrement défavorisés la
chance de vivre une expérience dans un camp de vacances. Cette expérience les
accompagnera toute leur vie."
    Au cours de leur séjour, les campeurs participent à une foule de
programmes et d'activités de haut niveau conçus pour acquérir l'estime
d'eux-mêmes et développer leurs talents de leader. La Fondation s'engage à
faire de ce séjour une expérience enrichissante et mémorable pour les
campeurs, qui augmentera leur confiance en eux, leur inspirera la fierté de
leurs réalisations et leur présentera une vision plus positive du monde et de
leur place au sein de celui-ci.
    Après le séjour de son fils dans un camp, Kim, de Ancaster, en Ontario,
racontait : "Le camp a été une expérience fantastique que mon fils n'oubliera
pas de sitôt ! Merci de lui avoir offert ce que je ne pouvais pas lui donner.
Je suis très touchée par toutes ces marques de gentillesse et de générosité."

    Etablie en 1974, la Fondation Tim Horton pour les enfants est un
organisme à but non lucratif. En plus de compter sur les fonds amassés pendant
le Jour des Camps, la Fondation assure son financement par les dons déposés
tout au long de l'année dans les boîtes à monnaie sur les comptoirs et aux
services au volant des restaurants Tim Hortons, ainsi que par les dons
spéciaux et les fonds récoltés à l'occasion de d'autres activités. Depuis
1975, plus de 108 000 enfants ont séjourné dans un camp de la Fondation, sans
que cela n'ait coûté quoi que ce soit à leur famille. Pour vous renseigner sur
la Fondation Tim Horton pour les enfants, visitez le site
www.lafondationtimhortonpourlesenfants.com.




Renseignements :

Renseignements: Rachel Douglas, Directrice des affaires publiques, Tim
Hortons, (905) 339-6277; Jeffrey Hoffman, Responsable des communications et du
développement, Fondation Tim Horton pour les enfants, (519) 448-1248


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.