Le 31 mai se déroulait l'inauguration de la Maison Idecom

QUÉBEC, le 1er juin 2011 /CNW Telbec/ - C'est le 31 mai que l'agence Idecom a inauguré en grandes pompes ses nouveaux locaux nouvellement situés au 1725 1ère avenue à Québec. Idecom a choisi d'installer son équipe dans une maison du Vieux-Limoilou, qui a pignon sur rue depuis 1923.

Entièrement rénovée, la maison Idecom propose un design intérieur de style italien moderne, qui a été pensé par Philippe Harvey, designer bien connu de la région de Québec. Heureux de cette acquisition, Jean-Yves Gagnon et Claudia Lefebvre ont accueilli pour cette inauguration une centaine de gens d'affaires, clients et partenaires, pour célébrer ce tournant important de l'histoire corporative d'Idecom qui fête cette année ses 25 ans.

Après plusieurs mois de rénovation et un investissement de plusieurs centaines de milliers de dollars, toute l'équipe d'Idecom est heureuse d'entrer enfin à la maison!

Lors de cette occasion, les dirigeants ont profité de l'occasion pour lancer leur tout nouveau site Internet sous le nom de domaine agenceidecom.com ainsi que le blogue le1725.com le tout, relié à différents réseaux sociaux. Ils ont également remis leurs nouvelles cartes d'affaires intégrant un code barre 2D qui relie directement au blogue sur lequel on retrouve des informations dans le domaine des communications, de la publicité, du design, du marketing et du web.

SOURCE Idécom consultants marketing

Claudia Lefebvre