Le 1er juin: date d'échéance pour le deuxième versement des comptes de taxes
à la Ville de Montréal

MONTRÉAL, le 17 mai /CNW Telbec/ - Les contribuables de la Ville de Montréal recevront dans les prochains jours un avis leur rappelant que le deuxième versement du compte de taxes municipales est dû au plus tard le mardi 1er juin 2010.

Le paiement des taxes foncières peut être effectué dans la plupart des établissements financiers, à l'un des comptoirs de service de la Ville de Montréal, ou par la poste en utilisant l'enveloppe-réponse qui accompagne le rappel d'échéance.

Quel que soit le mode de paiement utilisé, il faut s'assurer de prévoir un délai suffisant pour respecter la date d'échéance du 1er juin, car le paiement est porté au compte le jour de sa réception aux bureaux de la Ville.

Le contribuable qui a des questions sur son compte de taxes ou qui désire émettre des commentaires peut le faire par l'entremise du site Internet de la Ville à www.ville.montreal.qc.ca/finances. Il peut également téléphoner au 311, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h 30 et de 9 h à 17 h les samedis, dimanches et jours fériés, ou encore se rendre à l'un des comptoirs de service de la Ville de Montréal.

SOURCE Ville de Montréal

Renseignements : Renseignements: Pierre Lizotte, Chargé de communication, Service des communications et des relations avec les citoyens - Finances, (514) 872-8579


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.