Le 1er juin : date d'échéance pour le deuxième versement des comptes de taxes à la Ville de Montréal

MONTRÉAL, le 16 mai /CNW Telbec/ - Les contribuables de la Ville de Montréal qui n'ont pas encore payé la totalité de leurs comptes de taxes recevront dans les prochains jours, si ce n'est déjà fait, un avis leur rappelant que le deuxième versement du compte de taxes municipales est dû au plus tard le mercredi 1er juin 2011.

Rappelons qu'il existe plusieurs façons d'acquitter son compte de taxes : par la poste, en utilisant l'enveloppe-réponse qui accompagne le rappel d'échéance; par guichet bancaire ou sur le site Internet d'un établissement financier - pourvu que la possibilité d'acquitter les comptes de taxes de la Ville de Montréal y soit offerte - ou à l'un des points de service de la Ville de Montréal. Advenant une interruption du service de Postes Canada, les contribuables sont invités à utiliser l'un des autres modes de paiement mis à leur disposition.

Le paiement est porté au compte du contribuable le jour de sa réception à nos bureaux. Par conséquent, il est important de prévoir un délai suffisant pour payer le montant dû quel que soit le mode de paiement utilisé.

Pour en savoir davantage sur les différentes façons de payer un compte de taxes, la Ville de Montréal invite les contribuables à consulter son site Internet à l'adresse ville.montreal.qc.ca ou à communiquer avec le 311.

SOURCE VILLE DE MONTREAL

Renseignements :

Relations médias
Tél. : 514 872-4946

Profil de l'entreprise

VILLE DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme

VILLE DE MONTREAL - SERVICE DES FINANCES

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.