Le 18 décembre, Desjardins double vos dons - Pour une soirée qui finit bien avec l'Opération Nez rouge

QUÉBEC, le 17 déc. 2015 /CNW Telbec/ - À la veille d'une fin de semaine traditionnellement très achalandée, il y a fort à parier que les téléphonistes de la ligne provinciale 1 866 DESJARDINS de l'Opération Nez rouge seront très occupés au cours des prochains jours. La population est donc invitée à bien planifier son retour sécuritaire. Avec ses applications mobiles iPhone et Android, l'Opération Nez rouge rend disponible, outre le numéro de téléphone de la centrale la plus près, le temps d'attente pour le service dans dix régions du Québec.

Desjardins, doublement engagé pour l'Opération Nez rouge
Depuis la fondation de l'Opération Nez rouge en 1984, Desjardins s'implique dans la cause en contribuant financièrement à l'événement et en offrant une protection d'assurance en cas de dommages aux véhicules des bénévoles et des clients partout au Québec. Pour la campagne 2015, Desjardins innove en soutenant l'organisation d'une toute nouvelle façon. « Chaque année, les dons récoltés par les équipes de raccompagnement sont versés à des organismes dédiés à la jeunesse et aux sports. Cette année, le 18 décembre précisément, Desjardins doublera le montant des dons des personnes qui feront appel au service de raccompagnement de Nez rouge, explique Suzanne Gendron, porte-parole de Desjardins et vice-présidente Programme Action performance. Nous comptons sur la générosité des gens, parce que retourner à la maison en toute sécurité dans sa propre voiture, ça n'a pas de prix! »

Pour que les 63 centrales du Québec puissent répondre adéquatement à la forte demande prévue cette fin de semaine, l'Opération Nez rouge rappelle qu'il n'est pas trop tard pour inviter amis, famille et collègues à passer une soirée mémorable en tant que bénévole à l'Opération Nez rouge. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire en remplissant le formulaire électronique disponible à OperationNezrouge.com.

Offerte par la communauté pour la communauté, la campagne de l'Opération Nez rouge est présente durant la période des Fêtes dans 104 collectivités à travers le pays. Le service de raccompagnement gratuit se poursuivra jusque dans la nuit du 31 décembre 2015 au 1er janvier 2016.

 

SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

Renseignements : David Latouche, Directeur Communications et Marketing, Opération Nez rouge, Bureau : 1 800 463-7222, Cellulaire : 418 800-2884, dlatouche@operationnezrouge.com

LIENS CONNEXES
http://www.saaq.gouv.qc.ca
www.operationnezrouge.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.