Le 11 juillet, Fido proposera le iPhone(TM) 3G de Apple(MD) aux Canadiens



    Des marques de qualité supérieure s'unissent pour offrir un appareil
    révolutionnaire

    TORONTO, le 12 juin /CNW/ - Fido, le quatrième fournisseur de services
sans fil en importance au Canada et le numéro un quant à la satisfaction des
clients des services et des appareils sans fil, a annoncé aujourd'hui qu'il
offrira également le iPhone 3G aux Canadiens lors du lancement de l'appareil,
le 11 juillet.
    "Les services et les appareils Fido sont parfaits pour nos clients
urbains. Le iPhone 3G est donc idéal pour les Canadiens qui désirent être à
l'avant-garde et posséder cet incroyable appareil sans fil", a indiqué
Rob Bruce, président de Rogers Sans-fil, propriétaire de la marque Fido. "En
tant que premier fournisseur sur le plan de la satisfaction des clients des
services sans fil(*), nous sommes heureux d'offrir à nos clients cet appareil
qui s'est classé en première position pour ce qui est de la satisfaction des
clients concernant les fabricants de téléphones sans fil(xx)."
    Fido a mérité la première place au classement des fournisseurs de
services de communications sans fil au Canada dans le segment des services
sous contrats, dans le cadre de l'étude 2007(*) sur la satisfaction des clients
des services sans fil au Canada, qui portait sur les perceptions des clients
envers le service qu'on leur offre, leur téléphone cellulaire et leur
expérience au commerce. Réalisée de manière indépendante par J.D. Power and
Associates, l'étude a révélé que Fido avait dépassé six autres fournisseurs
canadiens de services sans fil selon les cinq critères principaux suivants :
la facturation, la qualité des appels, le coût du service, le service à la
clientèle et les différents forfaits.
    Depuis son lancement aux Etats-Unis en juin 2007, le iPhone a enregistré
une forte croissance et s'est taillé une solide avance en matière de
satisfaction de la clientèle. Selon une étude sur les cellulaires menée en
octobre 2007 par ChangeWave Research auprès des consommateurs, 82 % des
propriétaires d'un iPhone disaient être très satisfaits de leur achat. Il
s'agit de la plus haute cote parmi tous les fabricants de cellulaires(xx).
    Le iPhone 3G sera offert aux clients de Fido au coût de 199 $ pour le
modèle 8Go et de 299 $ pour le modèle 16Go avec un contrat de trois ans.
Demeurez à l'affût des renseignements sur les forfaits et sur les points de
vente.

    
    (*)    Tel que décrété par J.D. Power & Associates : Fido a été classé
           premier sur le plan de la satisfaction des clients au Canada
           relativement aux contrats de services sans fil, 2007
    (xx)   Selon l'étude menée par ChangeWave Research auprès des
           consommateurs, terminée le 2 octobre 2007.
    

    FIDO

    Fido offre aux consommateurs canadiens un vaste éventail de produits et
services de transmission sans fil de la voix et de données, y compris
l'itinérance dans 200 pays. Fido est une filiale à part entière de Rogers
Sans-fil, le plus important fournisseur canadien de services sans fil et la
seule société de télécommunications au pays à exploiter une plateforme GSM -
la norme internationale dans l'industrie - au pays. Pour en savoir plus,
consultez fido.ca.





Renseignements :

Renseignements: Relations avec les médias: Liz Hamilton, Fido, (416)
935-8710, elizabeth.hamilton@rci.rogers.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.