L'Autorité dépose 9 chefs d'accusation à l'encontre de Carol Voyer

MONTRÉAL, le 14 mai 2014 /CNW Telbec/ - L'Autorité des marchés financiers intente une poursuite pénale à l'encontre de Carol Voyer et dépose 9 chefs d'accusation pour des infractions concernant des rabais de prime et la transmission d'informations fausses ou trompeuses. L'Autorité entend réclamer des amendes minimales totalisant près de 462 000 $.

L'enquête menée par l'Autorité démontre que Carol Voyer aurait incité des clients à souscrire des polices d'assurance-vie prévoyant un capital de 1 000 000 $ et plus, en offrant à ces derniers des rabais sur les primes et ce à l'insu de la compagnie d'assurance. Carol Voyer aurait touché d'importantes commissions en contrepartie de la vente de ces produits d'assurance.

L'Autorité des marchés financiers est l'organisme de règlementation et d'encadrement du secteur financiers du Québec.

Information :

Journalistes seulement :