LAURÉATS DES PRIX DE L'EXCELLENCE 2011 DE L'ASSOCIATION DE L'AGROTOURISME ET DU TOURISME GOURMAND DU QUÉBEC

MONTRÉAL, le 30 mai 2011 /CNW Telbec/ - C'est le 29 mai que l'Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand (anciennement la Fédération des Agricotours du Québec) a dévoilé les lauréats de ses Prix de l'Excellence. La catégorie « Coup de Cœur du Public » a honoré 13 propriétaires d'établissements, à un niveau provincial, qui se sont illustrés de façon remarquable  par l'expérience exceptionnelle qu'ils ont fait vivre à leur clientèle. Les lauréats de cette catégorie provinciale ont été choisis par un comité jury composé de consommateurs qui ont évalué les fiches d'appréciation de séjour de la clientèle. La nouvelle catégorie « Mise en valeur des produits du terroir québécois » a honoré 4 propriétaires qui se sont démarqués de façon remarquable par leurs efforts à développer une offre de qualité. Les lauréats de cette catégorie provinciale ont été choisis par la maison d'édition les Guides de voyage Ulysse.

CATÉGORIE : COUP DE CŒUR DU PUBLIC 2011

Volet hébergement - Lauréats provinciaux :

• Haut Bois Dormant, Gîte du Passant certifié, Notre-Dame-des-Bois (Cantons-de-l'Est)
  • Au Gîte à la Chute, Gîte du Passant certifié, Sainte-Flavie (Gaspésie)
  • Gîte à la Vallée des Roseaux, Gîte du Passant certifié, Victoriaville (Centre-du-Québec)
  • Centre d'Art  Marcel Gagnon, Auberge du Passant certifiée, Sainte-Flavie (Gaspésie)
  • La Maison Dufour-Bouchard, Gîte du Passant certifié, La Malbaie (Charlevoix)
  • Gîte touristique  le Saint-André des Arts, Gîte du Passant certifié, Montréal
  • À l'Aurore Boréale, Auberge du Passant certifiée, Saint-Jean-de-Brébeuf (Chaudière-Appalaches)
  • Auberge J.A. Moisan, Gîte du Passant certifié, Québec
  • Manoir d'Irlande, Gîte du Passant certifié, Irlande, Maple Grove (Chaudière-Appalaches)
  • Aux Bons Jardins, Gîte du Passant certifié, Saint-Fulgence (Saguenay-Lac-Saint-Jean)