L'Aubainerie célèbre Noël avec Véro!

MONTRÉAL, le 7 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Dès mercredi, deux toutes nouvelles collections de Noël signées Véronique Cloutier seront offertes à L'Aubainerie. La célèbre animatrice et mère de trois enfants propose aux femmes une ligne chic pour le temps des Fêtes en plus de lancer sa toute première collection pour les tout-petits! Inspirée du surnom qu'elle donne à ses enfants, Grande Fille & Fiston sera offerte en exclusivité dans tous les magasins de la chaîne L'Aubainerie, partout au Québec.

Grande Fille & Fiston
Véronique Cloutier est fébrile à l'idée de dévoiler la collection pour enfants de 3 à 8 ans Grande Fille & Fiston. Cette première édition, dessinée par la talentueuse Chloé Mérineau, est à l'image de la garde-robe des enfants de Véro. « Ce n'est pas un secret pour personne, j'aime les beaux vêtements et j'aime aussi les paillettes, même pour les enfants! Je crois que cela se reflète bien dans cette ligne, une collection inspirée de looks adultes, mais redessinée avec style pour nos chéris », de dire Véronique Cloutier.

Il est difficile de ne pas tomber sous le charme des robes « qui tournent », ainsi que des chandails et jupes pailletés pour Grande Fille. Fiston fera fondre des cœurs avec des ensembles débardeur, nœud papillon et chemise. Les pièces plus décontractées, comme les gilets aux imprimés « Chic comme mon père, beau comme ma mère » et « Jolie Chérie », raviront autant les mamans et les papas que les petits mousses qui les porteront!

Collection Véro de Noël
Chloé Mérineau, directrice de la création de la collection Véro, et Véronique Cloutier ont profité du temps des Fêtes pour proposer aux femmes une collection élégante aux matières souples et confortables. Il n'y a rien de plus pratique, particulièrement dans ce temps de festivités, que d'avoir des robes dans lesquelles on peut bouger! Véro propose trois « must » : une robe cocktail, qui ne passera pas inaperçue avec son motif fauve, une robe à manches longues et à encolure cache-cœur parfaite pour nos soirées d'hiver et, directement sortie de la garde-robe de Véro, une robe rouge de type flamenco, qui réussit à la fois à camoufler nos petites imperfections, tout en soulignant nos meilleurs atouts!

« Le temps des Fêtes et les semaines qui le précèdent est sans contredit ma période préférée de l'année. J'ai davantage envie de me faire belle et d'oser certains styles, que ce soit au travail ou pour le réveillon », mentionne la populaire animatrice.

Concours « Mannequin Recherché! »
Du 22 août au 4 septembre dernier, L'Aubainerie a mis en place le concours « Mannequin Recherché! » qui invitait toutes les femmes du Québec à s'inscrire pour devenir la prochaine mannequin de la collection Véro! Après avoir reçu près de 5 000 candidatures, deux femmes du public ont été choisies. Ces gagnantes ont eu la chance de participer à une séance photo d'envergure en compagnie de Véronique Cloutier elle-même! Ce sont donc mesdames Claudette Réhel, de Saint-Hubert, et Magarita Émond, de Saint-Constant, que l'on voit porter la collection avec distinction.

L'Aubainerie, l'icône québécoise de mode pour toute la famille
Grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec, L'Aubainerie s'impose, sur ce vaste territoire, dans l'offre de vêtements mode pour toute la famille. Elle compte 56 magasins répartis sous trois enseignes : 32 magasins L'Aubainerie Concept Mode, 7 magasins L'Aubainerie et 17 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 500 personnes.

Bas de vignette : "L'Aubainerie célèbre Noël avec Véro! Deux toutes nouvelles collections signées Véronique Cloutier seront offertes en exclusivité à L'Aubainerie dès le 9 novembre 2011. Une ligne chic pour femmes et une toute première collection pour les tout-petits, inspirée du surnom qu'elle donne à ses enfants, Grande Fille & Fiston. (Groupe CNW/L'Aubainerie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111107_C3334_PHOTO_FR_6215.jpg

SOURCE L'Aubainerie

Pour information : Catherine Duplantie, Relations média, LCOM Communication, cduplantie@lcom.qc.ca, 514-393-3718 poste 202, cell : 514-825-2553

Source : L'Aubainerie