L'A.U. lance une campagne nationale de recrutement pour attirer 25 000 travailleurs des métiers de la tuyauterie

OTTAWA, le 7 mai 2013 /CNW/ - L'Association unie des compagnons et apprentis de l'industrie de la plomberie et de la tuyauterie des États-Unis et du Canada (A.U.) a lancé cette semaine une campagne nationale de marketing pour une offre de recrutement de 25 000 travailleurs spécialisés des métiers de la tuyauterie pour les cinq prochaines années. Ce nombre élevé de travailleurs s'explique par la nécessité de pourvoir aujourd'hui et dans un futur proche des emplois dans le secteur des infrastructures. Dans les chantiers des régions comme l'Alberta et le nord de la Colombie-Britannique, on constate déjà une pénurie de main-d'œuvre. Comme dans les autres professions, on aura également besoin d'ouvriers qualifiés pour remplacer ceux qui prendront leur retraite au cours des prochaines années.

L'A.U., le plus grand syndicat des métiers de la tuyauterie au Canada, lance une campagne de recrutement dynamique pour répondre aux besoins, ceux-ci étant en croissance rapide.

« Nos clients s'adressent à nous, car nos travailleurs sont les meilleurs. Nous croyons que nos membres ont tout ce qu'un ouvrier qualifié doit avoir », affirme John Telford, directeur des affaires canadiennes de l'A.U. « Nous sommes connus pour notre productivité, notre rendement et notre excellent historique de sécurité. Nous encourageons tous les tuyauteurs non syndiqués à s'adresser à nous. Ils aimeront ce qu'ils verront. »

La campagne de recrutement répond en premier lieu à une forte augmentation des projets d'infrastructure à grande échelle dans les provinces de l'Ouest, mais on prévoit aussi une augmentation des chantiers dans des régions comme les Maritimes, l'Ontario et le Québec où démarrent d'importants projets d'infrastructure.

« Nous dirons franchement à chaque travailleur qui s'adressera à l'A.U. ce que nous offrons et le travail que nous pouvons lui donner», a déclaré M. Telford. « L'A.U. met en rapport des membres qualifiés et des emplois où leurs compétences sont très demandées. »

La campagne de recrutement, fondée sur des études de marché et des essais de membres avec des groupes de consultation, utilise des panneaux publicitaires et des annonces en ligne dans des régions ciblées du pays. Les annonces sont conçues pour attirer des compagnons qualifiés, hommes et femmes, à la recherche de salaires, de formations, de régimes de retraite et d'avantages sociaux concurrentiels.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site UACanada.ca.

L'A.U.
L'Association unie des compagnons et apprentis de l'industrie de la plomberie et de la tuyauterie des États-Unis et du Canada (A.U.) est un syndicat multimétiers dont les membres travaillent dans la fabrication, l'installation et la réparation de systèmes de tuyauterie. Les quelque 52 000 membres hautement qualifiés de l'A.U. appartiennent à plus de 30 syndicats locaux de tout le Canada.

SOURCE : UA Canada Recruitment Campaign

Renseignements :

Annie Levert
A.U. Canada
613-240-4431
annie.levert@uacanada.ca

Profil de l'entreprise

UA Canada Recruitment Campaign

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.