L'associé honoraire du Conference Board du Canada pour 2011

TORONTO, le 10 nov. 2011 /CNW/ - Le 9 novembre à Toronto Serge Godin, fondateur et président exécutif du Groupe CGI Inc. a reçu la distinction la plus prestigieuse accordée par Le Conference Board du Canada : associé honoraire. Alan MacGibbon (gauche) associé directeur général et chef de la direction Deloitte et Anne Golden Présidente et chef de la direction Le Conference Board du Canada ont présenté l'honneur.

Bas de vignette : "Le 9 novembre à Toronto Serge Godin, fondateur et président exécutif du Groupe CGI Inc. a reçu la distinction la plus prestigieuse accordée par Le Conference Board du Canada : associé honoraire. Alan MacGibbon (gauche) associé directeur général et chef de la direction Deloitte et Anne Golden Présidente et chef de la direction Le Conference Board du Canada ont présenté l'honneur. (Groupe CNW/LE CONFERENCE BOARD DU CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111110_C4628_PHOTO_FR_6462.jpg

SOURCE LE CONFERENCE BOARD DU CANADA

LE CONFERENCE BOARD DU CANADA